Compte-rendu parisien !

mardi 30 décembre 2008 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments

C'était trop bieeeen ! Ca c'est fait... J'ai supprimé mon super long résumé que j'avais commencé. C'était génial et y a tellement de choses à dire ! Mais ça va prendre des heures alors j'vais tenter de faire court ET simple en retenant ça : - Le TGV c'est quand même génial : 1h30 au lieu de 4h30 sauf quand la SNCF respecte les horaires de départ quand il faut pas ! - Les grèves/pannes de transports, c'est le mal (ainsi que les marches *pousse Prisci du coude* et les roulettes de valise) - Les PASS des chambres d'hôtel (je ne citerai pas le nom), c'est d'la merde XD - Le barman et le réceptionniste de ce fameux hôtel sont MIAM ! Patriiiice - Prisci, c'est trop ma jumelle de moi (ça devient inquiétant !) - Juliette, même si tu es le sosie de l'autre pétasse du collège, ça ne reste que physique : t'es super Louloute ! - Lychenounet, bah toi euh... Sincèrement ? Une agréable rencontre (je te pensais timide, réservé) même si tu m'as fait sortir à une mauvaise station, que t'as fais ton radin pour 5€25 et que je n'ai toujours pas pu confirmer que t'avais pas de poils au torse ! Merci mille fois pour le dessin (surtout dans le bus, la claaasse !) même si je suis jalouse de celui de Prisci et que j'ai pas eu Lychen cul nu. Et putain les yeux que t'as ! ~soupir~ - Sébastien : Bah toi en fait, t'es Lychen sans le talent mais tu m'as bluffée avec ton créneau n'empêche XD - Disney : c'était chouette. Il a fait super froid donc j'ai pas pris de photos. Y avait un monde fou mais spa grave, j'suis pas fan des attractions. Merci à ma bonne étoile qui m'a déconseillée Aerosmith *pointe son regard sur Prisci* - Les Mojito, c'est super bon ! Mais pas à la fraise... - J'adore quand Paris se réveille, quand les quartiers reprennent vie. Je veux revivre à Paris scrogneugneu - Le Père Noël, il existe même si la vie, c'est de la merde (dixit un vieux qui m'a tapée causette dans le bus et que Prisci pouffait dans son écharpe, me laissant seule à gérer). Même qu'il a parlé des normes américaines de Disney (les clanches de porte à gauche et non à droite (on a vérifié XD)) et que les terres appartiennent au petit fils de Mr Disney (ça vous en bouche un coin j'suis sûre). - Je peux avoir une carte Orange pour 7€ en appelant pendant 7 jours vers tous les opérateurs avec SMS inclus (dixit une SDF dans le métro). - Le thé aux fruits rouges et crumble, c'est un délice (merci Prisci ♥) - La voix de Stitch, c'est vraiment le mal (la seule qui s'est tapée un gros fou rire dans la salle, qui c'est ? Devinez...) - Je me suis fais draguer grave dans le TGV... et pas par un vieux !
- J'ai perdu 1kg ^^
Désolée si vous n'avez pas tout compris, mais c'est private joke powaaa ! J'ai franchement passé un merveilleux séjour. J'exagère peut-être mais ce fut le meilleur de tous mes souvenirs réunis. Je me suis amusée, j'ai jamais autant ri, je ne pensais pas que le feeling pouvait passer aussi bien. J'ai oublié mes soucis et mon train-train quotidien et rien que ça, je vous en suis reconnaissante... J'ai repris le TGV avec une certaine nostalgie mais j'ai gagné 4 amis... et 1 dessin :p. J'espère que j'vous aurai fais bonne impression autant que vous l'avez fait pour moi... Puis comme on dit chez nous...
Ce n'est qu'un au revoir ♪ Ci-dessous la dédicace de Lychen (merci tout pleiiin)

4 commentaires :

  1. gros bisous ma pitite loulouteuh :X

    RépondreSupprimer
  2. Anne - Sakura - Pucca31 décembre 2008 à 18:18

    Moi je ne retiens qu'une chose... TU AS BU DE L'ALCOOL avec le Mojito :D

    RépondreSupprimer
  3. Juuuuu ! Bisous aussi !
    Pucca : Oui oui, je me dévergonde XD. Na mais j'pouvais pas boire en Belgique, il me sortait jamais tandis que là, j'en ai profité (même si j'avoue commencer à tourner au bout de quelques gorgées LOL).

    RépondreSupprimer
  4. Anne - Sakura - Pucca2 janvier 2009 à 15:49

    loool on c'est juste le début les tournement xD Bienvenue aux ANA :p mdr

    RépondreSupprimer