Il était une fois...

lundi 8 décembre 2008 Ingrid | Mémorables oublis 7 Comments

Comme je vous en ai parlé le mois dernier, Lychen avait lancé un concours (j'ai perdu en demi-finale mais ce fut super). Grâce à lui, j'ai fais la connaissance de Prisci et Juliette. Nous avons très vite sympathisé et cette dernière nous a gâté puisque le 29 décembre prochain, nous nous rencontrons tous les 4 (oui Lychenounet est de la partie) chez Mickey ! Je suis rentrée tantôt avec mes billets de train et attention, c'est une première : je prends le TGV. Quel bonheur d'aller à Paris en 1h30 plutôt que 4 !
Bon par contre, je crains mon arrivée à la Gare de l'Est. Prisci va m'en faire baver pour que je la trouve dans la foule. Alors soit j'aurai droit à une méga honte avec un énorme panneau soit elle va me faire tourner en bourrique mais (et là, je copicole ce qu'elle vient à l'instant de me dire sur MSN) "Etant une bonne âme, je ne laisserai pas un pauvre ti oisillon abandonné dans la jungle parisienne". Je vous donnerai le verdict à mon retour, si retour il y a... Bref, tout ça pour dire que Mickey arrive en second plan. Dans le sens que je suis heureuse de rencontrer ces personnes que je connais via MSN depuis seulement un mois. Je suis impatiente de sortir de mon train de vie si ennuyeux. Que je vais m'amuser et en profiter ! Bref, avoir le sourire que j'ai perdu depuis si longtemps... Je vais finir cette année sur un ton positif, joyeux et j'en ai besoin ! Et comme il n'y a pas de raison que ça se passe mal, je vous remercie par avance car inconsciemment, vous me faites un sacré beau cadeau bien plus qu'une simple rencontre et une journée Disney

7 commentaires :

  1. Haaa Disneyyy :D Veinarde, et si en plus tu vas avec des amis, c'est encore plus le kiff =) Et le bonheur de rencontrer des gens que t'apprécie sans connaitre doit être immense, fais nous part de tes impressions a ton retour :)

    RépondreSupprimer
  2. Aucun problème, je ferai mon compte-rendu avec photos à l'appui :p

    RépondreSupprimer
  3. Bouh! :'( Je pourrais pas être là!
    Faites plein de photos les coupines! Et surtout on se refait ça un jour où je suis pas partie en vacances, hein!!!???

    RépondreSupprimer
  4. Stickay : Oui, j'suis dég' aussi qu'on ait pas pu tous se rencontrer la première fois mais ce n'est que partie remise ! Et merci pour les photos du Festiblog ! J'ai enfin pu voir à quoi ressemblait Stivo (quel bogoss (L)).

    Karine : Ouaip, pour une fois, j'ai intérêt à e profiter XD

    RépondreSupprimer
  5. Mais toi aussi t'es ma loulouuuteuh ! (même si on s'est plus trop parlé ces derniers jours... Tu manques à la team).

    RépondreSupprimer