Gad, cet homme...

mercredi 25 février 2009 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments

C'est indéniable : il a tout pour plaire. Charme, humour, talent, sourire, yeux, voix. Il n'est juste pas célibataire et encore moins accessible mais c'est pas grave, je me contente de peu ces temps-ci... J'ai regardé son spectacle (que j'étais censée aller voir à Bruxelles en février 2008 (merci Mathieu)) le week-end dernier sur mon misérable ordinateur qui survit, plus pour longtemps hélas, j'en ai bien peur. Spectacle que je pensais à la lignée des précédents, c'est-à-dire au-dessus de la moyenne, malgré les éloges et son succès dès sa sortie en DVD (et illégalement sur le net, faut l'avouer). Que nenni ! Deux heures de total bonheur ! J'ai ris à en découvrir des abdos ! J'ai même versé ma tite larme quand la fin fut annoncée. Je suis restée scotchée sur ses talents de musico-chanteur. J'ai succombé, je l'avoue. Je suis FAN ! Gad est un touche-à-tout et il s'en sort à chaque fois à merveille. Hormis son rôle dans Chouchou qui m'a plus que saoulé (Chabat y est grandement pour quelque chose dans cet échec qui ne regarde que mon avis perso cinématographique), je n'ai jamais été déçu que ce soit sur scène, habillé d'une guitare ou devant une caméra. Il a ce petit quelque chose qui fait qu'on ne peut pas rester insensible (ouais ok j'avoue, je craque, je fonds, je bave (!) devant un tel sourire). Il fut mon coup de coeur dans "Hors de prix" aux côtés d'Audrey Tautou. Il fut mon coup de coeur lors de son précédent spectacle et son sketch collector sur Le Blond. Aujourd'hui, ce n'est plus un coup de coeur mais un torrent d'amour et de respect que je déverse pour "Papa est en haut". Du bonheur du début à la fin, de l'humour parfaitement dosé, et il manipule une guitare avec une telle facilité ~soupir~
BREF... JE VEUX UN GAD !
En vrac : Facebook c'est le mal surtout quand des personnes que l'on apprécie vous jette sans raison du jour au lendemain. Mes soucis avec les Assedics vont enfin se régler (normalement, l'assistante sociale ayant repris vie dans l'après-midi). J'ai ajouté un nuage de tag (juste parce que je trouvais ça joli). Je file début avril et ce durant 4 jours à Paris voir que du beau monde et surtout ma Choops (j'ai hâte !). J'écoute : "After tonight" - Justin Nozuka Je regarde : Prête-moi ta main (oui y a Chabat, preuve que je suis vraiment pas bien) Je suis fan de : T'es pas chez Mémé !

4 commentaires :

  1. Rahhhh Gaaaaad! Je plussois! :)
    J'ai adoré son tambourinage de guitare, quand il se met au piano et que tu te demandes si c'est bien lui qui joue tellement c'est trop beau, son rapport à son fils. Bref, je confirme c'est un spectacle en or!
    Et je suis contente que tes soucis administratifs se règlent!
    Bizouilles ma puce!

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu une assistante sociale qui finirait par faire son boulot? Quoi je suis mesquine? :p

    Sinon c'est pas Ju qui connait le sosie de Gad justement, si mes souvenirs sont bons?

    PS: antibot "extra", en toute modestie j'ai envie de dire "oui je sais..." :x

    RépondreSupprimer
  3. Stickay :: Tu m'étonnes la guitare et le piano *___* Obligée de ne pas rester insensible ! Quant à mes soucis administratifs, rien est encore gagné sachant que ça avance très très très lentement, bien entendu...

    Prisci :: Eh ouais, l'autre se réveille mais si tu savais... 4 mois pour l'entendre me dire "Je vais vous envoyer un formulaire à remplir". Tête à claques va !
    Par contre, je n'ai pas compris ton PS (tu parles peut-être du beau monde que je vais voir à Paris ? Alors si c'est ça, oui tu peux répondre "oui je sais...")

    RépondreSupprimer
  4. j'ai longtemps été amoureuse de lui en secret... ^^
    Moi j'aime quand il fait le père qui court, voilà.
    Audrey

    RépondreSupprimer