Compte-rendu parisien de Juin

vendredi 3 juillet 2009 Ingrid | Mémorables oublis 1 Comments

Je l'ai trouvé depuis quelques mois déjà mais c'est toujours un bien fou de se prendre ce bonheur dans la figure à chacune de mes venues dans la capitale, quitte à méchamment déprimer au retour... Deux semaines riches en rencontres, en rires, en disputes, en balades, en larmes, en complicités etc... - J'ai retrouvé ma Choops, j'ai rencontré Maxime et son coloc' du même nom qui nous ont fait pleurer de rire durant 2h00. J'ai hâte d'être à la prochaine fois (et oui Maxime, je te toucherai, de nouveau, de pleines mains, tes fesses). - Merci à Prisci qui m'a consacré une bonne partie de la journée à galérer pour un resto et traverser le Parc du Lux' et ses abeilles pour les fameuses et délicieuses glaces Amorino. - Des resto en veux-tu en voilà, des happy hours mémorables suivis d'une tartiflette en plein été caniculaire (j'en ai pas pris, y avait des oignons -_-). - Des ampoules aux orteils qui mettent du temps à partir à cause de 2 énergumènes qui ont pris un malin plaisir à me faire grimper les Buttes de Chaumont (psa ma faute si mes chaussures ne voulaient pas suivre mes pieds dans les descentes XD). - Je suis allée me promener au pied de la Tour Eiffel un soir, en compagnie de mon hébergeur d'exception (c'est lui qui le dit hein), Christophe. Je crois bien que c'est le meilleur moment de mon séjour : c'était beau et romantique... C'était vendredi dernier, j'veux y être encore... - De longs trajets en bus par cette chaleur m'ont vite fatigué ce qui m'a valu de pas profiter de Choops et Alain comme je l'aurai aimé... J'ai perdu l'habitude des bus parisiens et ça ne m'a pas manqué. - Des achats compulsifs d'habits et bijoux pour combler mon coup d'blues de devoir bientôt partir. Ca se voit bien sur le compte en banque *pas fière* mais j'en avais besoin à ce moment-là *fille* - Un repas fromages avec des personnes fort appréciables et merci Pierrick d'avoir passé ce dernier après-midi avec moi. Bref, j'pourrais continuer à en raconter durant longtemps mais il y a des private joke donc trop compliqué et long à expliquer et j'ai peut-être aussi pas forcément envie de tout dire... Pour le paquet de M&M's dans l'article précédent, c'est tout simplement parce qu'au moment où on allait vers mon train, un paquet est tombé d'un distributeur. Personne devant, je me suis dirigée pour le prendre et voilà le coup d'bol d'être là au bon moment ^^ Notes pour moi-même : - Faire de la moto en pantalon en toile, c'est le mal - Le nutella, ce n'est pas que pour les enfants - Ne pas parler au moment du dessert surtout quand vous avez Chris en face de vous - Le sublime bronze peut changer une vie - Faire mes courses plus souvent à Franprix si je veux m'faire un bouquet de roses - Faire le nécessaire pour revenir très très vite

1 commentaire :

1. Oui, j'avais disparue de la toile quand le domaine sous lequelle j'etais * Kakii.org * a disparu.
    Mais me revoila de nouveau =)

Je t'ai retrouve grace, je crois, au lien de book of memorie. Si ce n'est pas par ce site, c'est en faisait des liens de site en site.

Je suis a Edimbourg pour un stage, et, malheureusement, je reviens a Nancy Jeudi prochaine.

Concernant les amours . . . Je prepare d'ailleurs un post sur ce sujet ( qui est en attente pour le moment :D)

Fini les blablas =)
    Je suis contente que ce voyage a Paris t'ai plus. Bisous