no title

dimanche 12 juillet 2009 Ingrid | Mémorables oublis 2 Comments

Je n'ai rien à raconter, c'est affreux. Tout du moins, rien qui mérite un article... Le blog est au point mort et en ajoutant à cela les vacances, ça ne risque pas de s'arranger au fil des prochaines semaines... J'avais dans l'idée de lancer des concours afin de vous faire remporter quelques albums que j'ai moi-même gagné à travers CTN-Music mais je me suis dis que ça serait hypocrite de votre part comme de la mienne : vous viendriez uniquement pour gagner un album et moi, je fais ça dans le but d'avoir des lecteurs... Sans compter que je devrais me farcir les frais de port donc l'idée fut vite abandonnée. Je traine de nouveau cette mauvaise fatigue depuis mon retour de Paris, c'est chiant. Le temps ne me permet pas d'aller me balader qui plus est. J'ai engloutis les 3 saisons de Dexter. Je n'ai toujours pas compris l'utilité de cette 3ème saison... J'ai finis Life que j'ai adoré mais qui a été arrêtée au bout de la seconde saison. Grmpf ! Là, je me coltine la dernière de Dr House. J'aime toujours autant ce mec. Encore 13 épisodes et je m'attaque à Grey's anatomy avec Mamour chéri.
Voici mes lectures du moment. Je les ai déjà tous lu une fois à Paris (sauf Pacco) mais c'est tellement bon qu'une seconde lecture ne se fait pas attendre. Pas besoin d'avoir un mioche pour rire devant les péripéties anecdotiques du Grumeau. Le langage bien cru de Margaux ne vous choquera point et c'est si beau de voir et lire un père aimer autant sa petite Maé... Bref, je suis fan même si certaines fins m'ont laissé sur ma faim (jeu d'mots pourris, je l'avoue). En parlant de mioche, ma seule amie d'ici m'a lâcheusement abandonné depuis qu'elle a mis au monde sa Selena en février dernier. Je sais qu'un enfant, ça prend énormément de temps mais n'allez pas me faire croire qu'elle n'a pas 5 minutes de repos en 5 mois pour prendre ou donner des nouvelles. Elle fut bien contente de m'avoir durant sa grossesse surtout quand elle l'a appris et qu'elle ne savait pas quoi faire... Bref. Mes vrais amis me manquent même si je les ai via le net et le GSM, ce n'est pas pareil et je souffre à chaque retour de Paris. J'ai envie d'y retourner, pour quelques jours, pour y vivre. Je me bats pour y croire sans vraiment y croire. Je me mets des barrières alors que rien est encore fait... C'est bizarre cette relation que j'ai avec eux. Non, pas bizarre, juste tout nouveau pour moi... Avant, on m'appelait quand ça n'allait pas, c'était pas souvent donc... Choops, Pierrick, Chris et Prisci m'appellent pour prendre de mes nouvelles ou me remonter les bretelles. Je n'ai pas l'habitude d'entretenir ce genre de relation pourtant si anodine dans une amitié. J'ai longtemps eu le rôle de la copine toujours là pour écouter et donner conseils. On m'a souvent surnommé la psy du lycée et du net mais je n'avais jamais pu faire pareil avec quelqu'un. Aujourd'hui, tout a changé. Je ne sers plus uniquement comme épaule ou donneuse de conseils. Je suis une amie, de qui on prend des nouvelles tout naturellement, celle que l'on hésite pas à écouter quand elle a ce besoin de parler. Je sais que j'ai une place dans leur vie et putain que ça fait du bien !

2 commentaires :

  1. Life : c'est toujours les meilleures séries qui ne continuent pas. Donc forcément Life, ça n'allait pas tenir. Hein. Evidement. As usual. C'est mon pain quotidien.
    Dr House : Mythique. Comment ne pas aimer un Sherlock Holmes ? Hein ... hein ?!
    Dexter : Euh ... ça devait être bien en bouquin ?
    Sache ce pendant que TMC diffusent les tous derniers épisodes d'Hercule Poirot avec David Suchet ( l'été ne sera pas tout à fait ennuyeux ;) )

    Quant aux copines enceintes avec des n'enfants.
    Qu'est-ce que je peux te comprendre !! A croire que tout qu'il y a à faire c'est se pointer chez elle avec des gâteaux et du café pour capter l'attention assez longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. Le hic c'est qu'il faut un minimum de part d'audience mais apparemment, on a le chic pour être les seules à adorer certaines séries et c'est bien relou quand ça doit s'arrêter : Life, Day break, Kyle XY etc...

    Dexter, je trouve pas cette série géniale... J'suis motivée sans l'être à regarder. Disons que c'est regardable, ça occupe mais c'est justement ce genre de série qui ne m'affecterait pas si elle s'arrêtait.

    Décidement, nous avons beaucoup de points communs ! Les gosses, c'est le mal... J'ai déjà assez de mon chien qui est une contrainte question indépendance :p

    RépondreSupprimer