A 30 ans...

mercredi 14 octobre 2009 Ingrid | Mémorables oublis 10 Comments

On n'est pas invincibles...
Filip Nikolic (chanteur/comédien), Stephen Gately (chanteur irlandais) et Franck Vandenbroucke (coureur cycliste belge). Agés de 32, 34 et 35 ans. Morts en 3 semaines dans des circonstances bizarres. Patrick Swayze et Michael Jackson, décédés à 3 mois d'écart d'une maladie (oui bon, le King a été aidé). J'veux pas dire mais la trentaine et la cinquantaine se portent mal cette année... Et encore, je n'ai pas parlé de Farrah Fawcett et Sim.

10 commentaires :

  1. ah ben figure-toi que j'ignorais la mort de franck vandenbroucke.

    RépondreSupprimer
  2. rassurez moi c'est de l'humour, vous ne vooyez pas de signes ou autres trucs dans ces morts?

    RépondreSupprimer
  3. ANNICK // Je l'ai su hier : embolie pulmonaire parait-il... Stephen, c'est une mort naturelle et Filip, on sait toujours pas...

    JULIEN // Euh... Lesquels ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que se passe t'il en ce moment ? lol

    RépondreSupprimer
  5. Cela commence à être lugubre toutes ces morts, en plus ce matin j'ai appris qu'un ouvrier de l'usine où travaille mon chéri s'est suicidé pendant la nuit en se jettant dans le poste haute tension, résultat du bacon. Non, ce n'est pas de l'ironie mais son collègue l'a retrouvé encore en feu, une horreur.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu cette semaine que pour lutter contre les suicides de France Telecom, ils vont installer des barreaux aux fenêtres... Euh, LOL ?

    RépondreSupprimer
  7. Oué, c'est un peu l'hécatombe en ce moment :(
    La loi des séries, comme on dit ! :/

    RépondreSupprimer
  8. _ Moi, j'ai été réellement attristée de la disparition de Patrick Swayze =/.

    RépondreSupprimer
  9. c'est pas parce qu'il y a 3 morts que c'est une periode triste, je veux bien que ce soit l'automne et peut etre qu'il y ait un peu de morosité en raison de la crise économique, mais bon faut arreter.

    France telecom c'est moins de 30 morts sur 100.000 employés. Un suicide a certes une signification et ca ne doit pas être traité par dessus la jambe. Maintenant le nombre de morts est complètement disproportionné du foin médiatique qui en est fait.

    Pourquoi se focaliser sur le négatif... Combien de bébés sont nés la nuit dernière et celle d'avant?

    RépondreSupprimer
  10. MADEMOISELLE B // Je suis une inconditionnelle fan de Dirty dancing (mon film préféré, visionné des dizaines de fois) et pourtant, Patrick Swayze me laisse de marbre.

    JULIEN // Je suis entrain d'en parler avec toi -_-

    RépondreSupprimer