Là où je bloggue

mardi 13 octobre 2009 Ingrid | Mémorables oublis 9 Comments

Depuis le temps que je vois trainer cette chaîne sur la toile, il fallait bien que je m'y colle un jour. Pour ceux et celles qui n'ont pas eu vent de cette chaine, le principe est simple : il suffit de prendre en photo l'endroit duquel vous blogguez. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez même expliquer le contenu de votre photo. Alors c'est parti ! (pour les paresseux ou impatients, la dernière phrase de l'article suffit amplement).
Je bloggue depuis ma chambre sur un bureau entièrement fabriqué par Papa. Il est assez imposant mais efficace. A mes pieds, je devrai avoir l'imprimante mais la flemme de reculer ma chaise et me baisser à chaque fois. Puis plus c'est bas, plus ça prend la poussière donc elle a pris place sur le meuble d'à côté où elle sert parfois de dodo pour Berlioz. On peut y voir également le socle du téléphone fixe et mes enceintes. Ne pouvant entendre que de l'oreille gauche, autant mettre les deux à gauche même si d'un point de vue esthétique, ça serait mieux qu'elles soient de chaque côté de l'écran. L'une des deux repose sur la boîte de parfum "One million" de Pacco Rabanne. C'est là que je range mes câbles de GSM, APN et iTouch. Bon, OK. Ils sont de sortie. C'est surtout que ça commence à me saouler de les sortir/ranger tous les jours. Mais si vous avez une idée pour qu'ils soient apparents, prêts à l'emploi sans faire bordel, je vous suis toute ouïe ! Ensuite, vous pouvez voir le parfum Black XS que j'ai reçu il y a quelques jours suite au concours lancé par Annouchka. A sa gauche (ou à votre droite, si vous préférez), un gros bloc de feuilles, non servies à l'école, où j'y inscris des futilités. Là, ce sont des horaires et tarifs de train/avion pour aller de Nancy à Bastia (voyage du mois dernier de Papa). Dessus repose le dernier roman qu'il me reste à lire, envoyés par ma jumelle de prénom : "Les désarrois de Ned Allen" de Douglas Kennedy. Car oui, il m'arrive souvent de bouquiner entre deux conversations MSN ou bien au rebootage du PC etc... Un crayon Pilot Frixion ball violet. J'adore ces crayons. Ils glissent sur le papier, j'ai mon stock jusqu'à la rentrée 2011. Au fond, hormis la boîte à crayons, mon écran repose sur un double-tiroirs. Il vient de mon ancien bureau acheté sur la catalogue 3 suisses avec fermeture par volet. Il finit sa vie en bas et j'ai gardé les tiroirs pour y mettre des papiers, mes lunettes de soleil, des chewing-gum. Ensuite, mon bloc de post-it qui fait plus déco qu'autre chose ces derniers temps. Vous pouvez également apercevoir mon GSM ainsi que mon iTouch et mon coupe-ongles qui ne me quitte jamais. J'ai beau avoir arrêté de me ronger les ongles, faut toujours que je trouve un truc à bidouiller. Et oui, ma lampe est placée bizarrement, je sais. C'est juste que la lumière directe sur le clavier m'éblouit de trop alors je la mets à l'envers histoire que ça rende plus tamisé (et que les mouches restent coincées dedans niark !). Et enfin, sur le côté du bureau, l'emplacement du réveil où il n'y a pas de réveil. C'est un peu le trou à pharmacie. Il y a de la crème pour le visage et pour les douleurs musculaire, des efferalgan, mon labello, les cachets de magnésium qui ne font aucun effet, un roman de Harlan Coben et la lettre qui m'a été envoyée avec ainsi qu'un carnet où je note toutes mes idées d'articles ou de statuts Facebook. En gros, je bloggue dans le bordel...

9 commentaires :

  1. c'est ca le bordel?!? Je peux te dire que tu n'as jamais (!!) vu de bordel.

    RépondreSupprimer
  2. Bon OK, un petit bordel alors...
    Et oui oui, je serai enchantée de voir le tien :p

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, le mien de bordel est bien plus monstreux :D C'est toi c'est tout ranger et tout et tout :D

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, j'adore le petit clin d'oeil Black XS ;)
    En tout cas je trouve que c'est un bordel rangé :D

    RépondreSupprimer
  5. Ouais ça va c'est assez soft comme bazar... Et puis c'est le tien, on appelle ça un bazar organisé ^^

    C'est comme ça dans mes papiers, personne ne s'y retrouve sauf moi :D

    Moi aussiiiii jveux le faire ce tag, je peux même si personne me le demande tu crois ? Je fais pas tellement partie de la blogo ^^

    Uhuuuu !

    (au fait, je suis allée rapidement voir ton flickr. ton chien est juste magnifique)

    RépondreSupprimer
  6. Je te piquerais sans doute l'idée ! J'aime bien ce principe, de l'envers du décor ^_^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le principe! Merci de nous ouvrir la porte de ton coin de bloggueuse. Comme disent les autres, ce n'est pas le bazar meme si il y a pas mal de trucs, mais c'est bien organisé :) Tout est dispo à portée de main.

    RépondreSupprimer
  8. PUCCA // Oui mais moi, je n'ai jamais cette joie de retrouver des sous dans mon bordel :p

    ANNOUCHKA // Mais de rien ;)

    MADEMOISELLE H // Là aujourd'hui, c'est pire

    XELLOU // Bout'chou te remercie et tu peux faire le tag ^^

    JEREMY // Je fais partie de ces personnes qui font les chaine mais ne les font pas suivre donc sers-toi ^^

    JOCKBATT // Et je crois bien être la seule de tout ce que j'ai vu à avoir pris un PC de maison en photo (tout le monde a des portables maintenant -_-)

    RépondreSupprimer