On a pensé à moi

mercredi 7 octobre 2009 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments

Pour un cappuccino : C'est LA boisson que je prends sans hésitation que ce soit à un bar ou au restaurant. Il peut faire 50 degrés, je me désaltérai au cappuccino. Bon ok, y aussi l'eau plate et le mojito mais avouez que le cappuccino, c'est tout moi. Pour Lara Fabian : Durant des années, j'ai été une fan inconditionnelle. Je n'ai jamais assisté à l'un de ses concerts et j'ai tous ses albums sauf le dernier live qui est resté chez mon ex. Mais j'ai changé, elle commence même à m'agacer. Depuis, je me suis tournée vers un autre style musical : le folk ♥ Pour ma droite-attitude : Etant sourde de l'oreille droite, depuis mon plus jeune âge, je saoule les gens à ce qu'ils se mettent à ma gauche. Juste une habitude à prendre et je vous remercie de vous y plier ^^ Pour mon rire : Je rigole très facilement et même si mon rire a évolué au fil des années, il reste toujours communicatif. J'aime rire. Ca fait tellement du bien d'évacuer nos soucis pour quelques secondes, quelques minutes et y repenser des jours après... Pour mes nombreuses plaintes : Je me plains beaucoup, pour tout et pour rien. Je suis faite ainsi, libre à moi de changer mais je doute que ça y fasse une grande différence. Naturel, galop, tout ça... On va dire que j'ai plus de bas que de hauts mais que surtout, c'est une longue période à traverser. Pour l'amour des bêtes : J'aime mes chats et mon chien comme mes propres enfants. Si je suis invitée chez quelqu'un et qu'il y a un chat ou tout autre bestiole à poils, limite j'y apporterai plus d'attentions qu'à l'hôte. J'ai le cœur d'une BB. Pour Paris : Je suis amoureuse de cette ville. Je veux y retourner et j'y vivrai même si ce n'est pas pour demain. Je veux me coltiner à nouveau les trajets dans le bus, le nez collé aux aisselles puantes et poilus des autres. Je suis prête à me faire bousculer sans un pardon et troquer mes talons contre des converses pour m'aventurer sur les pavés.
Pour la pizza 4 fromages ou la salade au chèvre : Je ne prends que ça. Je raffole de ces deux plats que je ne peux pas me permettre en temps normal alors j'en profite. Quand j'ai passé une dizaine de jours en juin dernier à Paris, je me suis goinfrée que de ça. Bonjour les kilos l'originalité, je sais. Mais quand on aime, on compte pas :p
Pour moi : Même si je ne suis pas parfaite, même si j'ai mes moments de faiblesses et mes coups de gueule, je reste l'Ingrid que je suis telle qu'on la connait. Celle qui fait que l'on m'apprécie et qu'on n'abandonne pas...

5 commentaires :

  1. Moi aussi quand je vais chez des amis qui ont des animaux, je passe la soirée à m'occuper d'eux ! :d
    Bon par contre Lara Fabian je n'ai jamais vraiment accroché malgré ses quelques chansons cultes (je t'aaaaiiiime !) qui me rappellent mes 1ers amours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Lara Fabian est devenue trop mielleuse à mon goût. Mais je continue à l'apprécier pour la grande artiste qu'elle est mais je me suis fatiguée de son style...

    RépondreSupprimer
  3. A ça me donne envie de raconter un peu ma vie, même si tu n'en a rien à cirer =). Eh 0ui, le commentateur est roi ici ; alors j'ai le droit de polluer ton blog' avec un commentaire qui ne parlera que de moi ?

    « 0N A PENSE A M0I »

    Pour un coca-cola : Contrairement à toi, je ne suis pas du tout cappuccino. Je n'ai jamais apprécié cette boisson, mais si tu me le troques contre un bon coca-cola ; suis partante ! Le coca-cola ; THE B0ISS0N. Je ne bois que ça, et à toutes heures de la journée ou de la nuit. Il me faut ma dose le matin en me levant, dans la nuit aussi pendant mes insomnies et dans la journée, sans oublier le soir ?

    Pour Jean-Michel Tinivelli : Lara Fabian c'est plus pour ma grande soeur =). Elle adore Lara-Fabian même si maintenant sa « fanatitude » s'est estompée. Moi, on pense à moi dès qu'on parle de Jean-Michel Tinivelli : mon idole ?. L'acteur et l'homme parfait à mes yeux ?.

    Pour ma surdité : Je suis un peu sourde aussi. Je suis d'ailleurs aller voir l'ORL la dernière fois, et il a décelé un - 10 % d'audition =/. Je dois d'ailleurs prendre rendez-vous chez une radiologue parce qu'il a décelé un autre truc, mais j'ai les pétoches =/

    Pour mon non-sourire : Il est franchement rare de me voir sourire. Enfin, si quand même un peu, ça m'arrive mais en cours non =/. A chaque fois que j'entre en cours, tu peux être sur qu'à tous les coups ma prof' principale me sors « Alors, un petit sourire Betty ? » ou « Il vous arrive de sourire des fois Betty ? ». TA GUEULE C0NNASSE ; JE PEUX PAS TE V0IR, NI T0I NI CES PETITES P0UFIASSES QUI C0MP0SE MA CLASSE. Non, je n'hurle pas ça mais c'est pas l'envie qui m'en manque, et je fini par lui faire un sourire forcé qui ne l'a convaint pas réellement =).

    Pour mes nombreuses plaintes aussi : Je ne fais que ça. Je suis perpétuellement insatisfaite comme nana, et vois tout en noir ! Je n'arrive jamais à trouver les choses bien, à relativiser. C'est plus fort que moi =/

    Pour l'amour envers mon petit homme : De l'obsession, de la passion, de l'idolation . . . Tout ce que tu veux ; mais en tout cas qu'est-ce que je l'aime ce petit homme ♥.

    Pour Paris : 0ui, comme toi. Et pourtant, j'habite en région parisienne, il me suffit de prendre un coup de métro, de bus ou de RER pour y être ; et je n'y vais jamais. Va y comprendre quelque chose . . .

    Pour le « chicken-chicka » : Je ne mange que ça en ce moment. Surtout avec mon petit homme ♥.

    Pour moi : La rousse ; la chieuse mais qu'on aime bien ♥.

    RépondreSupprimer
  4. MDR Mais faites donc ma chère. T'aurai pu aussi le faire sur ton blog hein :p

    Le coca et toute autre boisson gazeuse, j'ai beaucoup du mal à digérer alors j'évite ou bien vraiment un verre de temps en temps chez les autres (quand ils n'ont pas d'eau plate autre qu'au robinet XD).

    Jean-Michel Tinivelli, j'ai lu ta page qui lui est consacrée. Quel bel homme ♥ Après question talent d'acteur, je ne sais pas vraiment. Je ne regarde pas la TV. Je sais que je l'avais adoré dans un téléfilm où il était flic avec un autre gars blondinet. Mais mes connaissances sur lui s'arrêtent là.

    Je souris pour cacher mon mal-être justement. Car j'ai conscience de passer mon temps à me plaindre et j'ai pas envie de faire fuir les gens. Non pas que je souris à contre-coeur, c'est toujours naturel et sincère. Même quand je boude vraiment, on peut avoir facile à me décrocher un sourire... Par contre, si tu souris peu, tu rigoles beaucoup sur les vidéos que j'ai pu voir ;)

    Paris, je pense qu'on ne sait pas profiter de ce que l'on a. Je serais à Paris, ou proche de là, je ne sortirai pas autant que je le voudrai actuellement. Mais je sais qu'il y a plein de choses à découvrir et j'en profite comme je peux à chaque occasion qui m'est donnée d'y aller.

    Chicken-chicka ? Moi pas connaitre ^^

    RépondreSupprimer
  5. _ 0ui, c'est vrai que sur les vidéos je pars dans de vrais délires, mais c'était il y a deux ans en même temps . . . Et les personnes de ma classe étaient extraordinaires ♥. Bon, et pour le « Chicken-Chicka » ; c'est comme un « Grec » mais avec du poulet ♥ ; bien meilleur =P.

    RépondreSupprimer