C'est trop bon !

mardi 24 novembre 2009 Ingrid | Mémorables oublis 8 Comments

Entendre les vagues s'échouer sur la plage, sur laquelle marcher pieds nus dans le sable doux et chaud. Me réveiller avec un texto d'un ami/amoureux. Faire les magasins avec ma maman. Regarder Bout' galoper dans la forêt tout comme le voir revenir vers moi pour une caresse. M'endormir avec mon chat/chéri blotti contre moi. Recevoir du courrier d'amis. Me réveiller avec la lueur du soleil. Me réchauffer les mains avec un bol de chocolat chaud. Trouver des post-it amoureux parsemés dans la maison. Avoir un(e) ami(e) au bout du fil quand ça ne va pas. Avoir des messages SMS/vocaux sur mon GSM après l'avoir rallumé. Manger des tartines grillées et beurrées au réveil. Partir un we en amoureux/amis. Me faire rire quand je ne vais pas bien. Regarder des photos du passé, mais seulement les belles. Passer des soirées entières à regarder plusieurs épisodes d'une série. Être réveillée en plein milieu de la nuit par un chat qui réclame des câlins. Tout comme Bout' qui se blottit contre moi quand j'ai du chagrin. Faire la vaisselle avec Maman. Piquer des fous rires en voiture au point de s'arrêter car nos larmes cachent la route. J'aime Paris avec ses bons et mauvais côtés. J'aime me savoir désirée. Me balader durant les nuits d'été. Allumer l'écran de PC et voir qu'on m'a laissé un message sur MSN. Gagner à des concours que j'avais oublié. Entendre le feu crépité dans la cheminée. Rester au chaud dans mon lit. Papoter avec Papa quand il est dans sa bonne phase. Prendre une bonne douche chaude. Admirer les paysages en automne. Repenser aux fous rires que j'ai pu avoir avec eux. Réserver mes billets de TGV à destination de Paris et/ou Liège. Regarder le final de Dirty dancing sans m'en lasser. Me trouver jolie sur certaines photos. Lire un roman d'une traite. M'occuper des parfums avec Maman. M'éclater avec Berlioz. Chanter et danser aussitôt que j'entend "Milord". La période où Joey et Chandler adoptent un canard. Avoir de jolies surprises même si je dis que je n'aime pas ça. Rédiger mes articles dans mon lit sur mon iTouch. Me prendre pour une photographe amateur. Le chocolat Galak qui ne m'aide pas à maigrir. M'asseoir sur un banc et y rester des heures à regarder les gens passer. Faire des découvertes musicales sur CTN et WMIMM. Jouer au rami avec Maman. Admirer le couché du soleil depuis les champs. Lire les blogs où je suis. Flooder sur Facebook suite à une connerie partie de nulle part. Entendre les autres me dire que je suis quelqu'un de bien. Faire le ménage en musique.

8 commentaires :

  1. C'est tellement vrai :)

    profites bien de toutes ces bonnes choses que l'existence t'offre ;)

    RépondreSupprimer
  2. That's nice girl :) Le verre est à moitié plein :)

    RépondreSupprimer
  3. _ Il y a pleins de petites choses, similaires aux tiennes, que j'aime faire ♥ ; comme : Me réveiller auprès de mon petit homme et m'endormir aussi tout contre lui ♥ ; me réchauffer les mains, le soir, avec un bon petit bol de chocolat chaud, avec la bonne odeur qui vient chatouiller mes narines ; passer des soirées entières à regarder des épisodes d'une série, d'ailleurs il m'est aussi arrivé d'y passer la nuit quand l'insomnie est présente ; me balader aussi durant les nuits d'été, avec la chaleur qui me fais du bien =) ; rester bien au chaud dans mon lit quand il pleut, ou quand j'ai envie de ne rien faire =), mais bon difficile de le faire ça =/ et pour finir, regarder, non pas que la fin, mais le film en entier de « Dirty Dancing » que j'ai vu une centaine de fois avec ma soeur ♥.

    RépondreSupprimer
  4. Han toi aussi tu rédiges tes articles avec un iTouch, moi pareil avec l'iPhone, je me régale, lol... Que-ce que je voulais dire, ah ! j'adore le fait de dire "GSM", pas beaucoup l'utilise mais j'aime, ça change ! Puis quand je regarde ton article, je me dis... moi aussi j'aime ça ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. "Me réveiller avec un texto d'un amoureux" et "Partir un we en amoureux" the best ;)

    C'est bizarre y a deux fois le mot amoureux, comme c'est étrange!! lol

    RépondreSupprimer
  6. t'as oublié "mettre des elastiques autour des oreilles des chats"

    RépondreSupprimer
  7. KLEO // Je te renvois le même commentaire ;)

    AUDREY // Faut savoir le reconnaitre ^^

    JULIEN // Ouais na, ça veut rien dire va ^^

    MADEMOISELLE B. // Pas la première fois qu'on se trouve autant de points communs ^^

    ALAN // Vivre en Belgique m'a laissé des séquelles. Depuis, je dis GSM pour différencier du (PC) Portable.

    PELINOU // J'en ai pas mais ça sent la fille en manque d'un homme ouais ^^"

    LA ZINECOU // Ouais et aucun n'a survécu ^^"

    RépondreSupprimer