Il parait que le ridicule ne tue pas

jeudi 19 novembre 2009 Ingrid | Mémorables oublis 22 Comments

Encore mieux si on assume...
- J'adore Jenifer. J'ai tous ses albums. J'aime sa voix et les textes mielleux qu'elle chante. - Tout comme Elodie Frégé, Emma Daumas, Amel Bent, Nolwenn Leroy et Grégory Lemarchal. - J'ai gardé les albums/singles/presse de l'époque Boys Band (surtout des Worlds Apart). - J'ai des stylos de toutes les couleurs (rose, violet, orange, turquoise) que je n'utilise jamais. - Je danse chante sous la douche (juste assez pour que mes parents et mon frère ne m'entendent pas, enfin, j'essaye en tout cas) - J'ai eu l'intégral de "Bouba" (le DA, pas le rappeur hein) sur mon PC - J'ai acheté du fromage Kiri juste pour avoir le feutre "Houba" - Je gardais les pièces plutôt que de les donner à la quête lors de la messe - Un jour, je suis allée à l'école, au CP, en chaussons. - Plus tard, je n'osais pas traverser un pont de peur qu'il s'effondre sous mon poids (genre, j'avais 5kg en trop -_-) - On m'a accusé de vol de chewing-gum en caisse, blindée. Allez leur faire croire que je les ai acheté ailleurs. - Je me souviens encore de la choré de "Partir un jour" des 2be3 - Et plein d'autres je suis sûre...

22 commentaires :

  1. De toute façon après ta confession sur LORIE plus rien ne m'etonne! :p
    Je suis toute de même curieuse de savoir à quel âge tu as acheté le kiri juste pour le stylo houba (c'est quoi d'ailleurs? un rapport avec le marsupilami?)

    Perso j'avoue acheter du Kiri stylo ou pas stylo, juste pour le goût et la regression que ça procure ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime Nolwenn Leroy et j'achetreia même son nouvel album sui sortir en décembre. Pas honte le moins du mode elle a une voix à se damner ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, quand j'étais toute petite genre 4 ans on m'a accusé de vol sur la batte à Liège (eje ênse que tu connais ;-) j'avais chippé quelques chics, la tehon grave, je suis encore sous le choc !!!!!! et ma mère aussi ,-)

    De même j'ai toujours été très génée à propos de mon acné ado, j'essayais de la cacher par tous les moyens mais mon maquillage ne faisait que la mettre en évidence.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Jenifer aussi, j'écoute très souvent son album Live à Bercy... j'aime beaucoup son timbre et ses chansons, ses textes me touchent ;) (donc pas de honte à avoir !)
    Dans le même genre, j'ai pleuré quand j'ai appris la mort de Grégory Lemarchal et même deux ans après je ne m'en remets toujours pas, écouter ses chansons me brise le coeur alors que je n'étais pas une fan pour autant !

    RépondreSupprimer
  5. _ Moi, j'étais une inconditionnelle de Lorie. Je l'ai découvers à dix ans, et suis restée fan d'elle jusqu'à mes quatorze ans. J'étais incollable sur elle, j'avais des énormes classeurs avec que des magazines hors série lui étant consacré, ainsi que tous les albums, DVD's et tous les dérivés sur elle ♥. Je dépensais tout mon argent pour elle, et recevait que des choses à l'éfigie de Lorie pour les fêtes =). Je savais même où elle habitait =). Et puis à quatorze ans, du jour au lendemain, j'ai tout mis à la poubelle. Des tonnes de thunes à la poubelle . . . Je ne sais pas ce qui m'a pris XD.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je veux un feutre "houba" ...

    RépondreSupprimer
  7. jsuis bien d'accord faut assumer, ces choses ont fait parti de nous et ont forcément contribué à la personne bien que nous sommes devenues :D

    RépondreSupprimer
  8. ANNICK // N'en profite pas pour ouvrir un dossier toi hein :p

    AUDREY // Oui, je sais... N'en dis pas plus :p

    PRISCI // Toi, j'te merde lol Et oui, ils vendaient un feutre Marsupilami. Mais c'était un délire avec mon ex. Il me savait attachée à cette grosse peluche, il m'a acheté le Kiri XD

    SAAB // Impatiente d'avoir son album ♥ Et oui je connais bien la Batte :p Et j'ai encore des problèmes de peau à mon âge -_-

    ANNOUCHKA // J'ai un peu de mal à assumer des personnes qui sortent de la Star Ac'/NS. Peut-être car les français cataloguent très facilement. J'ai peur qu'on dise que j'ai des goûts de chiottes si j'annonce que j'écoute Jenifer alors que la plupart de mes MP3 sont inconnus en France car pas vendables mais talentueux ! Arf Grégory, je crois que nous sommes beaucoup à être encore sensibles après plus de deux ans. Je ne me lasse pas de l'écouter surtout que chacune de ses chansons ont pris un nouveau sens...

    MADEMOISELLE B. // T'avais pas la positive attitude le jour-là :p

    LOUPY // Je l'ai jeté, il a fini par sécher XD

    ALLY // Tout à fait et quelque part, si je le publie c'est que j'accepte tout ça je pense ^^

    RépondreSupprimer
  9. Trop drôle !
    Je compatis...j'ai 25 et je dors encore avec mon doudou et mes peluches, mais j'écoute plutôt Booba le rappeur (Jenifer et Amel Bent aussi).

    On compense comme on peut :) !!

    RépondreSupprimer
  10. Allez découvrir David Parienti, nouvelle sélection de mymajorcompany... Des textes et des mélodies qui ne vous lacheront plus... Achetez quelques parts (de 10€ à 700€) .. Le meilleur remède anti-crise

    http://www.mymajorcompany.com/artistes/david-parienti

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi la choré des 2be3 je m'en souviens ...

    RépondreSupprimer
  12. Je viens d'acheter l'album "Humanoïd" de Tokio Hotel et j'ai 43 ans... Et j'ai toujours le single "Quand je rêve de toi" des Worlds Appart. Il m'arrive encore de l'écouter !

    J'ai aussi les deux premiers album des L5 et celui des Link'up.

    Alors ? Tu te sens moins seule ?


    P.S. : je défendrais Humanoïd bec et ongle -> c'est de l'excellent pop/rock !

    P.S. 2 : je trouve Bill Kaulitz particulièrement désirable quand il est maquillé (bon, là, je vais peut-être consulter un psy quand même...).

    RépondreSupprimer
  13. Ce petit billet me fait rire d'un rire sincère ! L'espace d'un instant j'ai cru que t'allais avouer que t'étais secretement fan de twilight, je t'aurai tuée !! (oui, minimum, tuée, voilà)

    RépondreSupprimer
  14. Très drôle ton post ! Moi aussi je suis déjà allée à l'école en chaussons...

    RépondreSupprimer
  15. hann j'adore ton post ^^ ca me donne envie de faire pareil, j'ai quelques idées de trucs à raconter déjà ... :>
    je crois que le gag deschaussons ca m'est déjà arrivé... mais je ne sais plus, c'était peutêtre une rêve en fait ! =) ca fait bizarre et c'est trop la honte (quand on a 4 ans bien sur !) T_T

    RépondreSupprimer
  16. ah ! aller à l'école en chausson, ça a toujours été ma hantise, j'en faisais même des cauchemars !
    ton post m'a bien fait rigoler :)

    RépondreSupprimer
  17. LA PERCHEE // Il nous en manque plus qu'une \o/

    LYDIE DEE // Alors là, tu me bats largement ! Tokio Hotel, euh... Bah chacun ses goûts je vais dire. Déjà je suis pas fan de pop rock. Mais j'avoue que le minois de Bill est très joli.
    Arf, j'avais zappé les L5 ainsi que les What For.

    CLEM // Ah na ça, même sous la torture, je ne pourrais pas... Twilight, na mais franchement... Puis ces filles qui tendent leur cou espérant être croqué par ce Robert. Mais où va le monde ?!

    MISSHITECH // Tu es entrain de me faire comprendre au bout de 22 ans que j'étais loin d'être la seule à me coltiner un aprem chausson devant mes camarades de CP ?!

    AURORE // Je me demande si ça n'est pas arrivé à mon père en allant au boulot à vélo, chaussons aux pieds XD. J'attends ton article pour voir si tu fais plus fort que moi :p

    ZESS // Fais gaffe que ça ne se produise pas en vrai au boulot :p

    Ravie de vous avoir donné le sourire. J'ai encore trouvé quelques perles, je les garde au chaud ^^

    RépondreSupprimer
  18. Partir un jour sans retour, effacer, effacer notre amour sans se retourner, ne pas regretter!

    Moi aussi :) et je n'ai pas honte de dire que j'ai même versé une larme quand Flip est décédé...

    Et Jenifer et compagnie j'aime aussi, surtout
    Donnes moi le temps d'apprendre ce qu'il faut apprendre...

    Incontestablement le ridicule ne tue pas ;)

    RépondreSupprimer
  19. Plus fort je sais pas, mais j'ai trouvé pas mal de chose finalement ^^ enfin dans la mesure de l'avouable, et j'ai peutêtre aussi oublié d'autres évènements, que j'aurais refoulé dans mon inconscient, qui sait XD

    http://ledragonaplumes.blogspot.com/2009/11/le-ridicule-ne-tue-pas.html

    RépondreSupprimer
  20. trop mignon^^

    je me suis bien marrer pour les chaussons au cp, il m'est arrivé la même chose!! (je m'en suis rendu compte une fois montée dans le bus -_-)

    RépondreSupprimer