Je suis timbrée

samedi 28 novembre 2009 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments

Si vous l'avez pensé, je suis déçue
Je ne suis pas une collectionneuse de timbres. De plus, je ne suis pas une grande consommatrice de ces derniers. Mais depuis quelques temps, je remarque que notre belle Marianne a laissé place à des thèmes. Hormis "A que que Johnny", dernièrement, nous avions eu droit au carnet spécial "Tex Avery" avec en vedette Beep Beep, Coyote et Cie. Aujourd'hui, c'est "Le petit Nicolas" qui se voit timbré. M'étonne pas avec le succès du film. Je me devais de vous faire quelques photos (désolée pour la qualité) surtout d'un timbre en particulier car figurez-vous que ce matin, j'avais un courrier à rédiger pour les impôts. Et le titre de ce carnet n'est pas mensonger car j'ai bien eu le sourire.
Je vous laisse deviner lequel des deux fera la joie de la secrétaire de mon Centre d'impôts ^^
Manque plus qu'ils revoient l'organisation, et je finirai par vraiment aimer La Poste. Parce que comme ils le disaient par un temps "Avec La Poste, tout est possible" et ils me donneront peut-être envie de "Bouger avec eux". Mais faut pas me leurrer, on aura toujours droit à des guichetières fort aimables qui n'oublieront pas de nous assassiner du regard à coup de "Y a pas marqué La Poste" sur leur front. Du coup, je ne vois toujours pas "Ce qu'on a tous à y gagner". J'ai de ces souvenirs slogans, dites donc...

5 commentaires :

  1. Oui moi aussi j'ai des timbres Petit Nicolas. J'aime mieux envoyer des lettres avec de jolis timbres, ça peut faire le bonheur d'un collectionneur et c'est moins rabat-joie !

    RépondreSupprimer
  2. je les utilise ts les jours pour mon job ! sont pas mal ! mais les derniers avec les voeux sont superbes et très colorés comme j'aime ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. dès que je peux, je mets de vrais jolis timbres plutôt que ces horribles étiquettes qui se contentent d'afficher le prix ! Et ceux parfumé au chocolat, tu as testé ? Même après avoir voyagé, ils gardent leur parfum ! Un miracle de technique d'impression :)
    Quant au sourire au guichet, un jour viendra, tu verras ...!

    RépondreSupprimer
  4. Pour parler de moi je ne posséde qu'un timbre... Dessus, il s'agit de Coluche.

    RépondreSupprimer