Là-haut

samedi 21 novembre 2009 Ingrid | Mémorables oublis 10 Comments

Hier soir, j'ai eu envie de me mettre devant un film. Quelque chose de léger, où il n'y aurait pas de courses poursuites, de coups de feu etc... J'ai opté pour "Là-haut", le dernier Pixar qui a rameuté les foules cet été ainsi que de très bonnes critiques. Eh bah, me frappez pas mais j'ai été déçue. Bien la première fois que je ne suis pas emballée par un Pixar. Et pire ! Au bout de 15/20 minutes. J'ai trouvé l'histoire ennuyeuse. La promesse du grand-père est jolie mais ça s'arrête là. L'enfant n'est pas drôle, l'oiseau n'est pas attachant et les chiens qui attaquent m'ont fait rappeler le dernier âge de glace où le mammouth et sa clique sont poursuivis par des dinosaures. Bref, ce Pixar était plus destiné à des enfants qu'à un public adulte. Par contre, rien à redire sur la qualité. Les images et les couleurs sont toujours aussi belles.

10 commentaires :

  1. "Bref, ce Pixar était plus destiné à des enfants qu'à un public adulte." c'est pas vrai :P
    J'ai adoré. J'ai trouvé ce dessin animé drôle. La relation entre le gamin et le grand-père bougon est superbe.
    J'ai d'ailleurs été le voir à sa sortie aux US et de nouveau à sa sortie 4 mois plus tard en Allemagne. :)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Julien c'est un de mes préféré même. Car la relation entre les deux personnages est super chou et j'avoue, à la fin j'ai pleuré...oui j'ai honte !

    RépondreSupprimer
  3. écureuils !

    mouhahahaaaaaa

    c'est paske t'avais pas les lunettes que t'as pas aimé, picétou
    hihiii...

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai téléchargé, vu, mais arrêté au bout de 20 minutes...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré mais je l'ai vu sur grand écran, ceci explique peut-être cela (les couleurs sont magnifiques, ça doit mieux rendre au cinéma je pense). Sinon j'ai été énormément touchée au début du film, après c'est vrai qu'il y a quelques longueurs par moments, mais j'avais quand même eu un gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  6. A TOUS // Je suis bizarre alors car moi qui suis touchée par beaucoup de choses, des histoires qui peuvent paraitre banales aux yeux des autres, bah là, j'ai rien ressenti. Déçue par l'histoire, sauf les 10 premières minutes, comme toi Annouchka. Mais aucune déception concernant la qualité des images et des couleurs.

    RépondreSupprimer
  7. en plus la grande classe (pour nous de la campagne) on l'a vu avec maurice et paulette au ciné de disney village ! voui madame !
    t'as vu un peu !
    mouhahahaaaa ça fait loin pour aller au ciné jte l'accorde !

    RépondreSupprimer
  8. ce que j'ai préféré dans ce pixar c'est le début... après quand le film commence réellement j'ai moins été dedans, cela reste un bon divertissement. Mais il aurait pu etre un tres bon court métrage au final :)

    RépondreSupprimer
  9. _ 0h ; pourtant toutes les personnes qui sont aller le voir, m'en on dit que du bien =). Depuis un petit moment, je me tate pour le regarder : à méditer . . . =)

    RépondreSupprimer
  10. Rhan DU TOUT! Un des plus beaux pixar avec le monde de Némo pour moi ^^ (Tu savais que je viendrais répondre à cet article hein? :p lol) Quand à Russell (l'enfant) et Kevin (l'oiseau) perso moi je les trouve hyper attanchant au contraire ^^ Je sais pas, c'est peut-être le regard vide de Kevin qui t'as pas parlé :D lol

    Voilà en gros, j'ai adoré ce film, ainsi que le petit court métrage juste avant le film, avec les nuages ♥_♥ Magnifique :D

    RépondreSupprimer