[02] Je suis en vrac

samedi 26 décembre 2009 Ingrid | Mémorables oublis 8 Comments




Vu le cri de désespoir de Xelou, une note en ce samedi.


A la rentrée, je lancerai peut-être un ou deux concours. J'y réfléchis. Je ne reçois aucun produit à tester et à promouvoir donc je n'ai pas beaucoup de choix dans ce que je peux offrir. Vous verrez bien si ça se fait et si oui, quand.


Pour ce qui est des brèves, je suis tombée amoureuse de mon nouveau vétérinaire. Il est trop craquant et trop célibataire. Vivement le rappel de vaccin de Berlioz, mi-janvier. Je voulais profiter que tout le monde soit chez eux à réveillonner pour prendre des clichés de ma ville. Pas de bol, il n'a pas arrêté de pleuvoir. Au point que je n'ai pas sorti le chien. Et rien à voir mais j'envisage de m'acheter un GSM. Merci à mes quelques annonces qui m'ont envoyées des acheteurs.

Quant au réveillon, il fut rapide et simple : à 20h, je me goinfrai de cake au roquefort. A 20h15, on mangeait une petite tulipe (nom de la glace). Maman et moi on a jamais su le parfum. Aucun goût. A 20h20, je me retrouvais dans mon lit à mater les spectacles de Frank Dubosc. Il a un humour un peu lourd et je le trouve moins sexy qu'avant. De toute façon, il n'y a personne qui puisse égaler Gad Elmaleh. Mon frère m'a fait le compte-rendu du réveillon. Un désastre. Personne de la famille ne lui a adressé la parole. Il a été le boy de service puisqu'il était chargé d'aller chercher les cadeaux dans les voitures. Et je sais que ce n'est pas la valeur qui compte mais c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte à quel point on est pris pour des merdes. Notre cousin a reçu un réflex. Mon frère ? Un porte-cartes qu'on trouve à 6€ au Lidl. Ca me rappelle la misérable robe de chambre que j'avais reçu de la part de toute la famille alors que mes cousins se voyaient offrir un cadeau par personne. Et eux, ils n'avaient pas un dico ou un pull. Oh non, pour eux, on tapait déjà dans le multimédia à l'époque. Mon Noël en solo depuis 10 ans me convient parfaitement. Je peux même pas dire que ça me saoule de ne plus avoir de cadeau. J'en avais déjà pas ou alors des pourris. Non finalement, c'est mieux ainsi. En plus, des pensées par SMS de mes amis. Suffit pas de grand chose pour avoir les larmes aux yeux. Comme un enfant émerveillé devant le sapin remplit de cadeaux...

8 commentaires :

  1. Ahah :D

    Je suis contente ^^

    Ca me mets de bonne humeur avant d'aller travailler...

    Je pense que tu as raison pour noel... Pas besoin de se forcer surtout quand on a rien en échange ;)

    Passe une bonne journée ingrid :)

    RépondreSupprimer
  2. Re joyeux noel ma poulette!!

    Dis donc faut le sortir le chien, comme ça hop re-ptite glissade, hop re-petit museau éclaté et.. DING DONG bonjouur Mosieur le Beau Vétooo :)
    C'est que ça fait loin mi-janvier!

    Comment ça tu vas appeler Brigitte Bardot et la SPA???

    RépondreSupprimer
  3. Salut miss :)
    Ne laisse pas le véto te passer sous le nez ;) Propose lui d'aller boire un verre :P
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. XELOU // Toi aussi il te faut pas grand chose pour bien commencer la journée ? :p
    J'espère que tu as passé un bon Noël avec ta maman.
    Bonne journée à toi également, tu peux respirer maintenant ;)

    PRISCI // LOL Na mais mon pauvre Bout' quand même XD

    JULIEN // Moi proposer un verre ? Draguer ? Mouhaha tu me connais mal ! Et tu sais déjà que je veux personne ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais bah, j'suis contente de lire un post comme le tien aujourd'hui, avec ce que je viens d'apprendre de ma mère, je suis heureuse de me rappeler que je suis pas la seule à avoir une famille de merde. Oui, vraiment de merde! Résultat, j'ai encore pleuré aujourd'hui.

    Sinon mon réveillon, ben bu bcp de Crémant (on goûte, tjs pour le mariage), bref, on en a goûté 2: un australien avec une jolie étiquette que j'ai trouvé assez bon ainsi que correct et se serait un clin d'oeil sympa et un autre d'Alsace, meilleur mais 1 euro plus cher... Tu vas me dire que ça fait pas une grosse différence.... Bref, c'était hyper calme, à 3, j'étais pas pété mais j'ai eu mal à la tête hier... Ensuite, le 25, on est allé voir un ami à l'hôpital qui a malheureusement passé son réveillon tout seul :-(

    En gros, j'aime tjs pas Noël sauf pour les cadeaux! XD J'ai pu enfin sauver mes 24 Go de photos ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Tu devrais inventer des faux symptômes à ton chien pour aller chez le véto avant Février :P

    Pour Noël sinon, je comprends mieux ton point de vue ;)

    RépondreSupprimer
  7. CARO // Aïe, c'est dommage... De ta mère directement ou par son intermédiaire ? Tu sais, on a souvent eu la réflexion du "ils sont sauvages, ils sortent jamais de chez eux, voient personne" mais quand tu vois la méchanceté des gens, tu finis par t'enfermer chez toi.
    Quant au vin (j'aime la parenthèse XD), y a une différence si vous en prenez une vingtaine d'Australie. Et 24Go de photos ?! Eh bah quand on sait que j'en ai 7 et rien que sur mes bêtes ^^". J'ai pris un second DDE pour éviter de perdre mes données sur l'autre s'il rendait l'âme. Tu vas voir, avec le bol que j'ai, j'aurai pu m'en passer mais bon, vaut mieux prévenir. Surtout toi avec ton tour de monde en photos...

    GABY // Et encore, tu ne sais pas tout ;)
    Pourquoi tout le monde veut me voir casée ? :p

    RépondreSupprimer
  8. Erf je crois que comme tu dis tu n'as rien loupé pour Noël ! Et profite bien du vaccin de ton Berlioz ^^

    RépondreSupprimer