En vrac - Part. IV

vendredi 4 décembre 2009 Ingrid | Mémorables oublis 8 Comments

22h55. Je n'ai pas sommeil et pourtant, je me force à me coucher tôt car je sais que demain, le réveil va être difficile. Elles sont loin les années où je pouvais dormir 4h et être en pleine forme durant toute la journée. C'est là que je me rends compte que je ne suis plus toute jeune. Eh oui, pas encore 28 ans que je me plains déjà. Puis bon, ma vie actuelle ne m'aide pas. Sans oublier mes soucis de santé dû au stress. Ca fait la grande malade dit comme ça mais je vous assure que des ganglions douloureux, c'est pas génial. Sur le plan amical, je me suis très bien remise de ma "rupture". Je pensais que ça m'affecterait, ne serait-ce qu'un peu mais pas du tout. Comme quoi, mon acte était réfléchi et je ne la regrette absolument pas. J'ai ajouté mon premier béguin sur Facebook. Je vous en parlais ici. Il est inscrit mais y va rarement. Ça me ferait plaisir qu'on aille boire un verre. D'ailleurs, RDV pris demain après-midi. Il sera mon chauffeur car ici, y a pas de bar sympa. Enfin si, un seul, le PMU, pour les poivrots. Mathieu vient ce soir, ou plutôt en fin d'après-midi. J'aimerais tant voir mon Dido. Je pleurerai, telle que je me connais. Mathieu m'est tellement indifférent que mon comportement envers lui sera neutre. J'aimerais qu'il reparte aussitôt mes affaires déposées mais ça serait écourter mon moment avec Dido. Des sentiments se mélangeront dans ma tête : colère, nostalgie, souffrance. Qu'est-ce que j'aimerai ne rien montrer mais je suis tellement sensible qu'il le verra... N'aillez crainte, je ne risque pas de regretter quoi que ce soit de lui. Je veux bien avoir été conne mais c'est fini tout ça. Mardi dernier, un homme m'a fait un compliment : j'ai de très beaux yeux. J'ai rougis. Qui peut être insensible face à des compliments ? Ca m'a fait super plaisir (même s'il a 40 ans et n'est pas mon type). Il ne se passe plus une semaine sans que Papa se réveille une ou plusieurs fois dans la nuit nous demandant où on va, à quelle heure et qu'est-ce qu'on attend pour se préparer. Et voilà que maintenant il ne sait plus lire l'heure, enfin, avec beaucoup de mal. En tout cas, une bonne chose de faite : il est enfin licencié. Ça le travaillait tellement que du coup, c'est un tracas en moins dans sa vie et la nôtre. Décembre. Les journées sont courtes, froides et humides. Ce mois m'a toujours déprimé alors qu'il est signe de fêtes. Vivement janvier, que 2010 soit meilleure que 2009. Elle ne peut que commencer bien puisque je suis enfin en règle avec la Sécu et les Assedics. Je vais pouvoir me lancer dans le monde merveilleux de la recherche d'emploi. Et même si je ne trouve pas de boulot de suite, je suis au moins soulagée que mes problèmes administratifs soient enfin réglés. Je ne peux qu'aller de l'avant et avec optimisme.

8 commentaires :

  1. Go on girl!! et tête haute stp! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air d'aller mieux,ça fait plaisir !

    je t'ai rajouté dans facebook, mais en fait ce n'est qu'un lien pour suivre les parutions de ton blog, fais moi une demande avec ton compte perso si tu l'oses :

    http://www.facebook.com/people/Kleo-Lek/100000262726961

    RépondreSupprimer
  3. JULIEN // On verra après le départ de Monsieur ^^

    KLEO // Hormis la fatigue persistante, ça va tout bien oui ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hey ma ptite poulette j'ai internet ici youhou!!
    J'espere que ça va bien se passer sinon mets un ptit coup de tatane de ma part ^^

    En tout cas contente pour toi que tout rentre enfin dans l'ordre, tout se règle pour la fin de l'année et commencer la nouvelle sur d'excellentes bases c'est chouette.

    2010 on sera des working girls en puissance :p

    RépondreSupprimer
  5. _ Eumh ; espérons que 2010 sera moins « maladif » que 2009. Je suis tellement stressée, et sur les nerfs en ce moment, que j'ai l'impression de débloquer des fois . . .

    RépondreSupprimer
  6. je crois que je ne te l'ai jamais dit depuis que je lis ton blog, mais ton écriture me touche énormément, j'aime beaucoup ton style, très simple et attachant.
    J'espère que ton souhait de boire un verre avec le joli garçon se réalisera ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est bon de lire tant d'optimisme :) Sinon ça y est, j'ai répondu à ton tag de l'autre jour !

    RépondreSupprimer
  8. PRISCI // C'est la baffe que je lui donnerai bien volontiers :p Et ouaip, on va de venir de vraies femmes d'affaires ! Et qui dit sous sous dit se voir ♥

    MADEMOISELLE B. // Bah bienvenue au club ma Belle :(

    ANNOUCHKA // Ca fait très plaisir de lire ça. Moi qui me sous-estime tout le temps, même dans ma façon d'écrire, ça fait chaud au coeur ♥

    LOUPY // Boarf ça ne dure jamais mais je travaille pour que ça dure. Et j'ai répondu ^^

    RépondreSupprimer