J'ai kidnappé le Père Noël

jeudi 17 décembre 2009 Ingrid | Mémorables oublis 6 Comments

C'est avec un peu de retard que je tiens à exposer mes gains suite à quelques concours qui ont été organisés ces deux dernières semaines sur la blogosphère. Non, je ne souhaite pas m'en vanter (même si je suis heureuse de ce que j'ai remporté) mais c'est surtout l'occasion de faire un peu de pub (car ça ne fait jamais de mal) en remerciant ces filles fort généreuses, surtout en ce mois de décembre.


Pour commencer, j'ai participé au concours de Gloss Framboise pour gagner 2 labello. Il suffisait de laisser un commentaire avec notre choix de labello. Plus de 30 commentaires. Et c'est moi qui ait été tirée au sort. J'ai demandé à recevoir le gloss rose et le soft rose (qui accentue réellement le rose naturel de nos lèvres). Encore merci Elodie !

Une semaine après, je remportais le concours lancé par Miss Sabrina, sur son blog Sweetange. Même principe, suffisait de laisser un commentaire et 3 filles repartaient un livre de la collection Marabout. J'ai reçu "Amour-etc.com". Ça m'arrange même si ça me rappelle que je suis célibataire mais je préfère celui-là que "Mesregimes.com". Très surprise par l'épaisseur du livre : 400 pages. Je m'attendais à un petit livre de poche. Je l'ai lu d'une traite le week-end dernier. Ce sont des échanges e-mails durant un an entre un homme et une femme qui vont se confier leurs aventures, déceptions, amours et sexualités. Facile à lire, pas prise de tête mais la fin, bah je suis restée sur ma faim. Dès le départ, je me faisais une idée du final mais je me suis trompée et c'est donc déçue que j'ai refermé ce livre.

Et comme on le dit si bien : Jamais 2 sans 3. J'ai appris lundi que j'avais été sélectionnée pour remporter l'album de Pernilla Andersson, sur With Music In My Mind. D'où l'absence de photo. Ce sont des petites choses qui font du bien au moral. Comme quoi, suffit pas de gagner l'euromillion pour avoir le sourire (bon, je cracherai pas dessus si ça m'arrivait hein).

6 commentaires :

  1. Trop bien tout ça ! Moi aussi j'ai toujours adoré avoir des petites choses comme ça, gagnées à des jeux,c'est con mais ça fait toujours plaisir !

    AS tu eu droit à la neige ? Che zmoi là ça tombe bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je succombe à l'envie d'une wii (oui je suis un mouton) y'a pas de possibilité que t'en gagnes une quelque part pour moi?
    ..non?...
    Mais zallé Mama Nooeeleuu steuplééé!! :p

    Et je bénie la neige pour cause personnelle aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais encore gagné un concours sur la blogo, mais je ne désespère pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Greaaaaat!! C'est Noyel avant l'heure ça, c'est des jolis cadeaux!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. KLEO // Comme quoi le bonheur, c'est pas grand chose en fait (ou alors, ça peut-être aussi le fait qu'on est très désespéré et qu'un rien nous rend enthousiaste ^^)

    PRISCI // Na mais si j'ai la WII, je me la garde pour maigrir et me muscler. Et toi, tu peux pas, enfin tu serais limitée si tu veux pas te prendre un coup de balai au sol. Et y a eu quoi today ?

    LOUPY // J'ai eu pas mal de chance cette année mais jamais pour de supers beaux trucs. Je passe toujours à côté mais c'est tjs mieux que rien ^^

    RAM // Une façon de finir l'année en beauté :p

    RépondreSupprimer
  6. j'ai jamais de chance aux jeux moi :-( Bon bah j'ai l'amour au moins :p

    RépondreSupprimer