Je me suis faite bernée

lundi 21 décembre 2009 Ingrid | Mémorables oublis 10 Comments



Nous étions nombreux à t'attendre. On te guettait. Chaque jour, chaque heure. Puis tu es apparue devant chez moi. Je t'ai accueilli avec beaucoup d'appréhensions. Ce n'est pas la première fois que l'on se voyait. Un matin, j'ai pris le risque. Je suis venue au devant de toi. Ce fut un très merveilleux moment. On a rit. On s'est touchés. J'étais heureuse. Mais ce fut bref. C'était trop beau pour que ça dure. Tu m'as mentie. Tu m'as salie, humiliée, en me laissant tomber. Tu m'as trainée dans la boue. Ça en a fait rire certains, laissé indifférents d'autres. Mais moi, j'en ai ressenti de la colère. Tel le prince charmant, tu débarques dans nos vies sans crier gare. Tu nous fais croire que tu es le plus beau, qu'on ne peut pas se passer de toi. Tu te trompes. N'oublie pas que tu n'es qu'éphémère et je te vaincrai par monts et par vent, saloperie de neige !

Et pour faire taire les mauvaises langues : non, je ne suis pas tombée (tant mieux pour toi Pierrick ^^).


10 commentaires :

  1. veinarde tuoi
    moi la neige et moi on est pas trop trop copine... pas la nan!!!
    deja que je me vautre regulierement sans neige alors la je te raconte pas l'etat de mes miches

    RépondreSupprimer
  2. JACINTHE // On peut pas en dire autant de mon chien qui, ce matin, m'a fait une belle glissade (heureusement, je venais à l'instant de le détacher pour qu'il puisse gambader dans la neige, il adore ça ce con) et s'est ratatiné. Conclusion : il est ouvert à la lèvre -_-

    RépondreSupprimer
  3. La neige c'est sympa quand t'es enfant car tu ne vois que le côté positif ! C'est joli à la campagne, quand tu es en vacances et que tu n'as pas besoin de sortir de chez toi, sinon vive la galère ! Je suis bien contente que ça ait fondu à Paris, ça devenait vraiment pénible tous ces trottoirs glissants et ce temps humide transperçant... maintenant j'aimerai bien voir un petit rayon de soleil ! (la fille pas du tout exigeante :D)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai failli, je déteste la neige car je ne tiens pas sur mes pieds et que chaque année, je me vautre de préférence en public !!!

    RépondreSupprimer
  5. haha encore un billet que j'aime tant ^^ mais cette fois je m'en suis doutée, et j'ai regardé la fin avant de recommencer du début :D

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ! Je m'attendais à une fin de relation lol ! bien joué

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai failli tombé plusieurs fois!!! :( Je veux du soleil!! Et dire que l'hiver n'a même pas encore commencé...

    RépondreSupprimer
  8. Ahhahah je m'y attendais pas du tout !

    Pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  9. TOUT LE MONDE // C'était pourtant évident, enfin je pensais. Contente de vous avoir eu une nouvelle fois (Aurore, cte tricheuse ^^).

    RépondreSupprimer
  10. Ah je suis fan de ses histoires dont tu as le secret !!

    En plus c'est exactement ce que j'ai ressenti moi aussi avec cette "satanée" neige.

    Clap-clap de bravo :D

    RépondreSupprimer