Si tu l'dis...

dimanche 27 décembre 2009 Ingrid | Mémorables oublis 6 Comments

C'est que ça doit être vrai ^^

Horoscope 2010 pour les bestioles à cornes du 1er décan :

Avec Jupiter en Poissons, vous serez le roi de l'amitié, de la solidarité et de l'entraide, que ce soit vous qui en profitiez ou que vous en fassiez bénéficier ceux que vous aimez. Vous vous donnerez à fond pour eux (jusqu'en juin surtout) et n'en attendrez rien en retour, ce qui est très raisonnable. Entre juin et septembre, mieux vaut adopter un profil bas, mais défendez-vous si on se comporte injustement envers vous.
Côté cœur, vous optimiserez davantage vos amitiés que vos amours. Celles-ci passeront au second plan alors que, côté amitié, vous ne retirerez que des bénéfices. Toutefois, si vous êtes célibataire, vous pourriez trouver une sorte d'arrangement pas banal et vivre quelque chose d'un peu spécial avec quelqu'un qui sera plus qu'un ami. Laissez l'autre franchir le pas...

Une seule fois, il y a 8 ans, je suis allée voir une voyante et elle avait su des choses que je n'avais dites à personne. J'ai été bluffée car elle n'avait aucun moyen de découvrir mes secrets et les inventer était impossible. Ça m'a décontenancé. Du coup, je ne suis plus allée la voir. Je me suis sentie violée dans mon intimité la plus profonde. Et ce qu'elle m'avait prédit s'est déroulé également. Bref, c'était une bonne expérience. Quant aux horoscopes et Cie, je n'y crois pas une seule seconde. Je sais comment cela fonctionne. Et même si c'est à mon avantage, je n'y prête pas attention. Mais là, je dois dire que Miss Hass (du magazine Femina, que je reçois chaque dimanche avec le journal) m'a pondue un résumé auquel j'adhère parfaitement. Il est vrai que je prime l'amitié sur l'amour et ce depuis deux ans. J'ai des amis qui m'apportent beaucoup de bonheur et je n'attends rien d'eux en retour autre que les valeurs essentielles d'une amitié. Bon par contre, je me demande bien qui va vouloir me chercher des poux à partir de juin. Quant à laisser l'autre franchir le pas, ça fait des années donc je ne suis plus à une attente près. Mais qu'il prenne son temps. Je ne suis plus pressée...

6 commentaires :

  1. Moi aussi j'y suis allée !
    Tout était vrai, c'est un truc de fou...

    RépondreSupprimer
  2. Les voyantes savent lire le langage corporel. Meme s'il s'agit d'une fiction, la série Lie To Me est une description assez juste de leur talent.

    Pour ce qui est de l'astrologie, je vais citer le pilote 1 de The Big Bang Theory:
    Penny: (...) I'm a Sagittarius, which probably tells you way more than you need to know.
    Sheldon: Yes - it tells us that you participate in the mass cultural delusion that the sun's apparent position relative to arbitrarily defined constellations at the time of your birth somehow affects your personality.

    Si une traduction s'avère nécessaire: http://translate.google.com/

    Bises la miss :)

    RépondreSupprimer
  3. XELOU // Même si elle m'a bluffé, je n'y suis plus retournée. Trop bizarre qu'on puisse lire en toi.

    JULIEN // Que je me gratte le nez, croise mes bras ou mette mes cheveux derrière l'oreille, elle n'aurait jamais pu me dire ce qu'elle m'a sorti avec autant de précision, choses que moi seule savais.
    T'aurais pu mettre directement en français hein :p

    RépondreSupprimer
  4. Tu serais surprise de savoir ce qui peut être interprété via le langage corporel.

    Ce n'est pas que se gratter le nez, croiser les bras ou mettre tes cheveux derrière l'oreille, c'est aussi la manière dont tu le fais, la manière dont ton visage réagit aux questions etc.

    C'est un tout, tu n'y crois pas c'est une chose, maintenant je peux te garantir que c'est utile ;-)

    If I could have, I would have :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi les horoscopes j'y crois quand ça m'arrange, je ne prends pas beaucoup de risques comme ça !!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai jamais essayé mais je suis totalement d'accord avec le commentaire de Julien. J'aurais même pu citer les mêmes références ^^

    Enfin, je testerai un de ces 4', la mère de ma coloc' tire les cartes. Juste pour confirmer mon avis ;)

    RépondreSupprimer