[03] Je suis en vrac

samedi 2 janvier 2010 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments


Dernièrement, j'ai apporté quelques modifications au blog. J'ai décidé de lui attribuer quelques jours à thèmes. Enfin rien de bien énorme mais le samedi, ce sera le jour des brèves, comme aujourd'hui. Peut-être faire place à une vidéo le dimanche (un clip, un buzz, n'importe). Et le lundi (à partir du 11), sera destiné aux articles "Mystère". Je vais tâcher de continuer mes histoires comme celles du moustique, de la neige ou bien encore de la clope. Vous leur offrez un bon accueil à chaque fois donc je continue dans ma lancée. C'est juste que ce n'est vraiment pas facile à faire. Déjà faut trouver le thème et ensuite le rédiger sans que ça paraisse évident. Je ne sais pas si ça durera longtemps mais au moins, j'aurai tenté. Je peux déjà vous dire que les deux prochains sont très facile à trouver.

Les brèves de la semaine ? Rien de neuf à signaler. J'ai passé un bon réveillon même si je n'arrive jamais à m'y faire au 31 décembre. Pire que celui de Noël. Je n'ose même pas grimper sur la balance tellement j'ai peur de passer dans la tranche supérieure. Et là, ça fera vraiment très mal car pour les perdre, bonjour ! Je n'avais pas autant mangé depuis mon séjour parisien. J'ai mal au ventre, je suis serrée dans le pantalon. Mais ce n'est pas tous les jours que je peux manger des escargots, du cake au roquefort/noix et du tiramisu au spéculoos. Repas fini à 19h45. Puis chacun à ses occupations : Maman à la TV, Papa au lit, mon frère dans sa chambre et moi, devant un film dans la mienne. A 21h30, me voilà partie promener Bout'. Pas un seul bruit dehors. Je me serai crue dans un bon vieux film d'horreur.

Mardi, j'ai reçu un texto de Véronique. Enfin je suppose car numéro inconnu de mon répertoire et elle est la seule de ma ville à avoir mon GSM. En gros, elle me dit qu'elle s'excuse, que sa vie a été compliquée ces derniers temps et qu'elle me voit souvent passer devant chez elle quand je promène le chien et donc, que je n'hésite pas à venir la voir. Bon, elle s'excuse, je pourrais l'accepter. Sauf que, Madame se fout encore de moi. Figurez-vous qu'elle est sur Facebook depuis juillet et c'est l'éclate. Son compte est très actif, elle a ajouté plein de monde de notre collège/lycée. Sauf moi alors qu'elle sait très bien que j'y suis. De plus, vie compliquée ou pas, en quoi ça l'empêche durant sa pause clope par la fenêtre d'utiliser son autre main pour m'envoyer un texto ? Certes, elle l'a fait mardi. Elle aurait pu le faire des mois avant ! Du coup, je n'appelle pas ça une vie compliquée mais le fait que j'ai été tout bonnement zappée et qu'elle s'est dit mardi "Tiens, si je contactais Ingrid ?". Je vais être cruelle mais je n'ai plus envie de perdre mon temps avec ce genre de personnes. J'ai eu ma dose cette année, merci. Donc j'ai supprimé son texto sans même lui répondre. Puis quand on sait la réflexion qu'elle m'a fait il y a un mois, faut pas déconner...

Sinon, mon PC est malade. J'ai bataillé tout mon mercredi après-midi et soir à supprimer des canassons. Je pense avoir tout retiré mais j'ai l'impression que mon PC tourne un peu au ralenti. Je sais pas... Je ne m'inquiète pas de trop. Toutes mes données sont sur 2 disques durs externes et connaissant mes parents, si mon PC venait à rendre l'âme, ils m'en rachèteraient un. M'enfin, spa une raison pour parler de malheur hein ^^

5 commentaires :

  1. Aaaaah, les rubriques ... J'en ai ouvertes un certain nombre sur mes précédents blogs, je les ai tenues quelques semaines, voire quelques mois, puis j'ai arrêté. C'est pas simple de les tenir mais j'aimerai bien, ça donne un peu plus de coffre à un blog.

    J'ai hâte de voir ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit formatage de c: et ça ira mieux !

    RépondreSupprimer
  3. GABY // C'est déjà mal barré car je n'ai aucune idée de vidéo pour demain ^^"

    MARC // Merci mais j'ai personne pour me filer un CD Vista.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas de Vista sous la main non plus.
    Une licence de Windows 7 te reviendrait moins chère qu'un nouveau PC à moins que tu veuilles à tout prix en changer.

    RépondreSupprimer
  5. MARC // Mon PC n'est plus assez puissant pour supporter W7 ;)

    RépondreSupprimer