[06] Brèves du samedi

samedi 30 janvier 2010 Ingrid | Mémorables oublis 6 Comments

Pieds nus dans la neige, dites-moi que c'est un fake...

Ce fut une semaine merdique et plus les jours passent et plus les emmerdes s'accumulent. Je ne supporte plus le caractère pourri de mon père, maladie ou pas, j'en ai plus que marre. De plus, on a eu la preuve que dès qu'il va chez ses parents, il revient en faisant la gueule et c'est Maman qui se prend tout et on subit durant plusieurs jours. Allez savoir ce que sa mère peut bien faire/dire pour lui retourner autant le cerveau !

Ajoutez à cela la neige, le froid, le vent et la motivation en dessous de zéro pour sortir le chien. Je n'ai envie de rien, je suis claquée, je ne dors pas de mes nuits, je ne supporte plus rien ni personne. Je couve une dépression, celle que je cache tant bien que mal en moi depuis des mois. Vivement avril car j'en peux plus. C'est encore bien loin mais j'espère tenir jusque là...

6 commentaires :

  1. Si tu satures complètement et as besoin de recul, un psy peut peut-être t'aider... Je dis ça gentiment, ça aide vraiment à prendre des distances :-)

    RépondreSupprimer
  2. Courage ! Dis toi que c'est juste quelque chose de passager, que ça finira par passer. Sinon, comme dit Lili, l'idée du psy n'est pas une mauvaise solution.

    RépondreSupprimer
  3. Coucoi toi , je te dirai le même conseil que lili ,cela ne peut qu'aider accumulant les galères j'ai été en voir un et cela m'a aidé la vie est pas toujours facile alors autant mettre des atouts de notre coté pour la rendre plus gaie ;:)

    RépondreSupprimer
  4. TOUT LE MONDE // Merci pour vos conseils mais ne vous inquiétez pas, j'en suis pas arrivée à ce point de devoir aller consulter. De plus, je l'ai déjà fais il y a quelques années et ça ne m'avait pas changé grand chose. C'est juste une sale période à passer et je serai de nouveau d'attaque ^^

    RépondreSupprimer
  5. courage ! En parler ici, c'est déjà une manière de te soulager :)
    bises

    RépondreSupprimer