Il ne faut pas chercher

mardi 12 janvier 2010 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments

(by lightronin)

Au-delà de mes articles où j'expose certains moments de mon passé où le ridicule fut à son apogée (ici et ), il y a une chose que je n'assume pas des masses. Mais c'est un peu comme les phobies : ça ne se contrôle pas. Même si j'ai plusieurs raisons à ne pas vouloir passer le permis, il y en a une qui n'est pas des moindres : j'ai peur des camions. Pas des camions en général. Non. Plutôt de leurs pneus. J'ai l'esprit tellement développé qu'une fois j'ai imaginé un pneu éclaté. Ou j'en ai rêvé. Je ne sais plus. Le fait est que depuis quelques années, lorsque je vois un camion à l'arrêt, je change de trottoir. Oui parce que le camion, il peut rouler, ça ne me fait rien mais à l'arrêt, c'est une autre histoire. Alors forcément, quand je dois aller promener le chien, je contourne les poids lourds avec cette vision en tête qu'un des pneus éclate et me décapite. Oui parce que bon, je doute que ça se contente de me sonner. Non je ne suis pas folle. Enfin je crois. Dites-moi que je ne suis pas seule dans ce cas ^^"

5 commentaires :

  1. dis donc tu vas loin dans tes délires toi... ^^
    si tu pars de là, t'as peur de tout.
    faut essayer de lutter contre.
    j'ai pas peur des camions mais sur l'autoroute j'aime pas les doubler, toujours peur qu'ils ne nous voient pas.

    RépondreSupprimer
  2. T'as trop regardé Destination Finale toi je crois ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est original comme phobie !! Ceci dit, je ne crois pas qu'on craigne quoi que ce soit, dans l'ensemble ! Enfin, la trouillarde que je suis ne te jettera pas la pierre !

    RépondreSupprimer
  4. Oulala en effet, c'est particulier comme phobie. Moi j'ai un peu peur des camions quand je roule, sur l'autoroute notamment, comme le dit mesbanalites, car on se sent toutes petites à côté et eux sont pas les plus délicats.
    Mais à l'arrêt, je crois bien qu'ils ne te feront rien. Avant qu'un pneu n'éclate, je crois que tu peux le promener ton chien, des années durant. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal celle là... Et puis même si le pneu éclate, pas sûre que ça te décapite ;)

    RépondreSupprimer