[08] Brèves du samedi

samedi 13 février 2010 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments

3... Un chiffre qui a pris tout son sens...

Figurez-vous que je n'ai rien de palpitant pour résumer cette semaine. Ça va mieux que la précédente en tout cas. Merci pour vos commentaires d'hier. Ça fait plaisir !

Je compte les jours qui me séparent de ma venue à Paris. J'ai cet effet d'impatience et d'excitation à chaque fois que j'ai enfin mes billets de train. Car je sais que je vais passer un super moment, que je vais tout oublier de ma vie d'ici durant ces 10 jours. Bref, que ça ne sera que du bonheur encore et toujours avec eux.

Il n'arrête pas de neiger depuis jeudi. J'en ai ma claque. Pour une fois qu'ils ne se sont pas trompés en annonçant qu'on aurait un hiver rude. J'espère que nous ne serons pas déçus de cet été que j'attends avec impatience. Vous savez que j'ai toujours ma marque de bronzage dans le cou que je me suis fait le 30 mai 2009 ? Non je ne déconne pas. Certes, on la voit moins au fil du temps mais ça fait tout de même presqu'un an que je me la coltine ! Heureusement que c'est net, on pourrait croire que je ne me lave pas -__-

Quant à lundi, je pense arrêter les articles mystère. Je peine trop. Je ne trouve pas sur quoi parler et encore moins comment tourner mes phrases pour que ça ne soit pas évident dès la lecture. Donc voilà, le lundi redeviendra un jour normal et si l'inspiration revient, bah vous le lirez ;)

Bon samedi !

3 commentaires :

  1. déconnecter de temps à autre, y a rien de mieux pour se ressourcer, échapper un peu aux petites merdes (ou aux grosses ...) du quotidien.
    perso je pense faire comme toi et trainer ma moto jusqu'à Barcelone ;-)

    enjoy life, rock n' roll !

    RépondreSupprimer
  2. Don't worry. Tu as juste besoin de vacances ;)

    RépondreSupprimer
  3. loves in the air today! enfin pas plus que d'hab et pas moins que d'hab! profite bien de cette journée

    RépondreSupprimer