[10] Brèves du Samedi

samedi 27 février 2010 Ingrid | Mémorables oublis 10 Comments

J'veux du soleil scrogneugneu !

Après une semaine de mise en ligne, je me suis faite à ce nouveau design. Je pense le garder un bon moment. Au pire, je remplacerais de temps en temps le fushia par une autre couleur. Ce n'est pas grand chose mais juste assez pour redonner un nouveau souffle. Encore merci aux 2/3 commentaires positifs de cette semaine à ce sujet.

Mercredi, première balade de l'année en forêt avec mon Bout'. Bah ça s'est bien senti dans les mollets ! En même temps, j'attaque avec une côte et je marche vite, forcément, ça laisse des traces. Mais aucune courbature à l'horizon. J'ai voulu faire pareil le lendemain mais la pluie est revenue (tant que ce n'est pas la neige, je ne vais pas trop râler).

J'ai postulé pour bosser chez Texto. Annonce retirée le lendemain. T'façon je n'ai pas 2 ans d'expérience dans la vente donc je voyais déjà la jolie réponse négative, si réponse il y avait... Mais je ne baisse pas les bras, je continue à chercher et je finirai bien par trouver ! En attendant, j'ai fais de jolies ventes cette semaine. C'est chouette ! Moi qui pensais arrêter les annonces, Noël passé, j'ai bien fait de les laisser en ligne.

Hier, une envie de changement. La semaine dernière, ce fut le blog. Là, c'était au tour de mes affaires. J'ai refilé tous mes échantillons (200/300 environs) à ma mère. Je trouve ça idiot de collectionner quelque chose qui passe sa vie dans des boîtes. J'ai aussi donné des coffrets et des cartes postales sur le parfum aussi. Je n'ai gardé que les miniatures et tout ce qui est en rapport avec mon Dieu : Jean-Paul Gaultier ♥.

Le moral se porte très bien en famille. Malheureusement, c'est la catastrophe sur le plan amical. Vous l'aurez compris suite à mon article de la veille et la mise en vente de mes billets de train. C'est la vie mais entre nous, je m'en serais franchement bien passée. Et l'pire, c'est qu'avec cette rupture, je n'ai plus aucun moyen de m'évader à Paris, mon échappatoire...

Et pour pas changer, je n'ai aucune idée de vidéo pour demain -__-

10 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton nouveau design, c'est moderne, sobre et tendance.

    Désolée de ne pas donner davantage de commentaires ;-) je ne prends pas assez le temps mais sache que je te lis tous les jours sans exception !

    PS : j'apprécie également les photos choisies pour agrémenter tes textes (+ les tiennes bien entendu) et ton sens de l'esthétique.

    RépondreSupprimer
  2. Une idée de vidéo pour demain ? : http://www.youtube.com/watch?v=NIRIFY9C7kg
    Moi je la trouve adorable ^^

    Sinon, je me joins à Saab pour te féliciter du choix de tes photos

    RépondreSupprimer
  3. texto j'avais fait des candidatures spontanées (sur differentes villes) l'année dernière j'attends encore les reponses....
    tout comme la halle...
    moi zaussi faut que je me remette dans les cv c'est bientot la fin de mon boulochiant

    RépondreSupprimer
  4. SAAB // Merci beaucoup. Je pourrais te dire la même chose : je lis chacune tes chroniques mais je commente très rarement car je ne sais jamais quoi dire, je manque de vocabulaire...

    ROXANE // Ta vidéo est toute mimi, elle est postée pour demain, merci !

    ZINECOU // Kiabi recherche souvent mais c'est trop loin de la gare pour moi...

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Je viens de finir la lecture de la totalité de ton blog...
    je pense que je reviendrai faire un tour par ici souvent !
    bon courage pour tes recherches !!

    RépondreSupprimer
  6. USAGI // Alors là, je suis épatée lorsque j'ai vu tous tes commentaires pour des articles qui datent de perpét' ! Merci beaucoup et j'espère que la lecture fut agréable ^^

    RépondreSupprimer
  7. Aan je pensais que ta vente de billets pour Paris était liée à autre chose de plus pratique...Ceci dit quand bien même tu n'as plus cette amitié, rien ne t'empêche de venir ;)

    RépondreSupprimer
  8. LOUPY // Je n'ai personne pour m'héberger durant ces 10 jours ;)

    RépondreSupprimer