Puggy

dimanche 7 février 2010 Ingrid | Mémorables oublis 6 Comments


Il y a quelques jours, j'ai découvert Puggy sur le blog de Nina. Ils se définissent comme un groupe de rock. C'est la deuxième fois que je ne me fie pas aux genres que donnent les artistes et je fais bien car j'en louperai des découvertes musicales ! Puggy ne fait pas que du rock. Puggy excelle dans la pop/folk. C'est très agréable à écouter et moi qui n'aime pas les sons agressifs, je suis conquise.

J'ai wikipédiatisé et j'ai découvert que le groupe est originaire de la Belgique. Ils ne débutent pas sur la scène musicale mais c'est avec Puggy que tout commence vraiment pour eux. Leur premier opus, sorti en 2007, ils feront la première partie d'un groupe que j'affectionne également : Incubus ainsi que de Smashing Pumpkins. Le 02 novembre dernier est sorti leur second album "Teaser" (pochette ci-dessus) regroupant 6 titres dont la chanson que je vous mets en écoute ci-dessous.

6 commentaires :

  1. Ho j'adore cette chanson ! Ca fait bien deux semaines que je l'écoute en boucle et que l'Homme râle parce qu'il ne l'aime pas x)
    Par contre, je n'ai pas réussi à la télécharger...

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est agréable un dimanche matin !
    par contre, tu n'aimes pas les sons agressifs et tu écoutes Smashing Pumpkins ? bon ok c'est moins agressif que des trucs comme Cannibal Corpse, mais c'est pas non plus du Simon & Garfunkel ^^

    RépondreSupprimer
  3. ROXANE // C'est réparé (et ton homme ne peut pas être parfait :p)

    THIB // Ah non, je parlais d'Incubus seulement ^^
    Simon & Garfunkel, je ne les loupe jamais ceux-là ♥

    RépondreSupprimer
  4. ah ben tu vois je les connaissez pas du tout

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette découverte ! J'aime beaucoup (voix et musique...woaw)

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, il me semblait bien avoir vu ce groupe quelque part ... J'aime beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer