Rhô la vieille eh !

lundi 8 février 2010 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments

Huit février. Un jour spécial pour certains. Vingt-quatre heures où cette journée est la vôtre. S'il y en a qui n'y prêtent pas attention, d'autres mettent un point d'honneur à faire de ce jour, un moment marquant, comme chaque année, à leur façon. Huit février. Il y a 23 ans (t'as vu, j'te rajeunis), naissait une petite blonde aux yeux bleus. Je ferai sa connaissance 4 ans plus tard lorsque ce sera à mon tour de venir au monde. Je garde des souvenirs de complicité. Je me souviens que nous étions souvent ensemble petites et que ça s'est poursuivit durant notre adolescence. Je me vois encore emprunter le chemin sur mon vélo de cross bleu pour passer l'après-midi chez toi. On en aura fait des parties de 8 américain et de Baccalauréat ! Nous n'avions pas de grandes discussions mais je n'ai pas le souvenir que l'on se soit brouillées. Puis tu es parti faire ta vie et nos chemins se sont éloignés. Et tu es revenue. Même si tu habites tout près de chez moi, on se voit rarement mais on se donne toujours de nos nouvelles. C'est un plaisir de venir passer quelques heures chez toi (y a toujours quelque chose de bon à manger en plus :p), même si la dernière fois, mon portefeuille t'a un peu maudit lorsque je me suis proposée de t'accompagner à l'une de tes virées shopping. Au fil des mois, j'ai appris à te connaitre et j'ai été surprise de voir que finalement, nous n'étions pas si différentes que ça. On inspire aux mêmes choses, on a vécu pas mal de similitudes dans notre passé. C'est peut-être pour ça que l'on s'est rapprochées sans le provoquer. Bref, tout ça pour te souhaiter un bon anniversaire la Zinecou ! (et merci au calendrier d'avoir fait pour que le 08 tombe un lundi car je n'avais aucune inspiration pour l'article mystère :p). Et un bon anniversaire avec un jour de retard au Zuc !

5 commentaires :

  1. quelle jolie façon de le dire !
    rien à ajouter ...

    RépondreSupprimer
  2. Bon bin joyeux anniversaire alors!!

    RépondreSupprimer
  3. wouaaaa merci ma cousine c'est très sympa
    et t'as été preum's pour le sms

    euh... sinon je rectifie "naissait une petite blonde" en fait elle avait les cheveux noirs mouhahahaaa mais tu pouvais pas le voir t'es arrivée qu'après hihiii...

    sont très bien résumés mes euh...... 23 ans oui c'est ça *siffle *siffle*

    bon t'as un peu oublié que tu me piquais mes jouets quand t'étais petite mais bon...
    hihiiii...
    et la dictée magique ! trop la classe !

    merci encore bisou

    RépondreSupprimer
  4. ZINECOU // En effet, aucun souvenir que tu avais les cheveux noirs au naturel et que je piquais tes jouets. Je sais que j'avais des robes de Barbie mais c'est tout ^^"

    RépondreSupprimer