[14] Brèves du samedi

samedi 27 mars 2010 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


La météo a été fidèle au calendrier. Cette semaine fut printanière, ensoleillée et tout ce que vous voulez (sauf hier). La maison a été complètement aérée, les lunettes de soleil sont de nouveau sur le nez, les chats savourent ces quelques rayons de soleil, affalés sur les toits des garages, les oiseaux se font entendre, l'arrivée des araignées, moustiques et orvets ne va pas tarder et qui dit printemps dit gros ménage. Tout y est passé : carreaux, rideaux, lits, sols, remontage de futilités au grenier etc... Ça fait du bien ! Sauf que la météo n'est pas la même niveau ambiance. Mon père fait de nouveau la gueule et répond (quand il veut bien répondre) agressivement à nous 3. On va pas demander chez qui il est allé la veille pour revenir dans cet état...

C'est réfléchi, j'arrête les vidéos du dimanche. Déjà parce que peu de personnes viennent sur le blog ce jour-là et les découvertes musicales ne sont pas découvertes justement. Donc le dimanche redeviendra une journée sans article. Je vais par contre tenter de parler un peu plus de musique au fil du temps. Je ne suis pas très tournée vers le commercial donc je me dis que ça serait une bonne chose de vous faire (re)découvrir des artistes qui en valent la peine, pour nos oreilles en tout cas. Ce sera principalement du folk. Et j'espère que vous y trouverez votre bonheur autant que moi. Vous en avez eu un aperçu jeudi avec la présentation de Angus et Julia Stone. Et la coïncidence (?) a voulu que je me retrouve dans le TOP de la rubrique "Culture" d'Hellocoton. Merci ! Mais du coup, je ne vais pas en faire une journée à thèmes. Il y en a déjà assez avec la Fanflickr et les brèves. Le blog deviendrait trop centré, moins personnel, spontané. Donc, les découvertes musicales seront postées de façon irrégulière mais j'espère quand même que vous serez au rendez-vous.

3 commentaires :

  1. Ici aussi, il y a de nouveau du soleil, ça fait tellement de bien ! (Surtout l'idée de ressortir en jupe qui est plaisante).
    Pour les vidéos du dimanche, c'est dommage mais si tu continues à nous faire partager tes découvertes, je te pardonne ! :D

    RépondreSupprimer
  2. je suis une petite nouvelle d hello coton et ne connait ton blog que depuis 2 jours.
    je voudrais simplement te remercier pour la merveille que tu m as fait decouvrir "Angus and Julia Stone",j attendrai avec impatience tes prochains tresors!
    emilie.Do

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le top d'HC :) J'aime bien tes découvertes musicales sinon, c'est un petit bonheur auditif !

    RépondreSupprimer