[10] Fanflickr

mercredi 21 avril 2010 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments


Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment une découverte. Enfin, je parle pour moi car je la connais depuis des années et dès mon inscription, je l'ai ajouté dans mes contacts Flickr. Elle, c'est Caroline et comme j'ai 3 photos d'elle dans cette planche, autant la faire découvrir. Caro, cette jeune belge a soif de voyages. Elle ne fait que ça, partageant sa passion avec l'homme de sa vie. Et fin octobre, ils s'envoleront pour un grand voyage de 7 mois en Australie, avec un peu de Nouvelle Zélande et passage oblige aux States. En attendant, pendant que certains dévalaient les pistes de ski, ils se sont offerts une semaine à Londres et bien entendu, sont revenus avec plein de photos. Les deux dernières de l'avant-dernière ligne et la cabine téléphonique en font partie. Bien joué sur ce contraste sombre. J'aime beaucoup ! Alors, c'est pas parce que je la connais que je vous incite à aller voir. C'est parce que j'aime ses clichés, on voyage à travers eux et quelque part, c'est un peu de sa faute si j'ai aujourd'hui un réflex même si j'ai encore beaucoup de travail à accomplir avant de frôler son niveau. Trêve de blabla, voici un avant-goût de ce qui vous attend sur sa galerie.


Et une quinzaine de photos a été ajoutée hier sur une partie de ma ville : la passerelle.

4 commentaires :

  1. Wah! Un article rien que pour moi ♥ Un tout grand merci de me mettre à l'honneur!! ;o) Ca fait plaisir et ne m'y attendais pas du tout!

    Même si j'ai un niveau "confortable" en matière de photo, j'ai fais la promesse à mon ami parti vivre en Australie ce matin que je devais absolument "faire qque chose" là dedans.... Autre chose, j'ai vraiment hâte de partir conquérir les contrées de NZ et l'Oz! ;o)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah de rien ma p'tite dame. Je me suis dis que le clin d'oeil était le bienvenu ;)
    A ton retour, faudra t'y pencher plus sérieusement. Si on est plusieurs à te le dire, c'est qu'il y a une raison ;)
    Et t'étais pas obligée d'en rajouter une couche avec ton autre chose hein -__-

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais également bcp apprendre sur place! Avec autant de merveilleux paysages, y a moyen de faire trop de choses!

    RépondreSupprimer
  4. Whaaa! Mes yeux sont totalement émerveillé par ses photos ...

    RépondreSupprimer