[15] Brèves du samedi

samedi 3 avril 2010 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


C'est dingue comme la météo peut avoir une influence sur notre moral. La semaine dernière, c'était que du bonheur. Ces derniers jours furent moroses autant dehors qu'au fond de moi. Vivement l'été ! M'enfin, si c'est pour qu'il fasse moche comme ces 5/6 dernières années, je ne vais pas trop m'impatienter... Et pour couronner le tout, Papa ne m'adresse plus la parole depuis deux semaines. J'ai découvert un autre inconvénient à la maladie : ne pas savoir faire la différence entre oublier et mentir. Du coup, il me traite de menteuse. Il a beau être malade mais je le connais suffisamment pour savoir que là, c'est sa fierté et sa mauvaise foi qui l'empêchent de me reparler. S'il croit que je vais revenir vers lui, il se trompe. De toute façon, il reviendra lorsqu'il aura besoin de moi ^^

Suite à mon souci avec Orange qui a ignoré ma lettre en recommandé demandant des dommages et intérêts après 4 mois de soucis de connexion, j'ai finit par faire appel à un médiateur. On m'a contactée mardi dernier et sincèrement, je vous invite à le faire si votre opérateur tel/internet/tv n'a pas répondu à votre demande au bout de 2 mois. La femme a traité mon dossier est nous avons été remboursées de 4 mois d'abonnement (c'est bien mieux que l'unique proposé au départ). Quant à mon forfait mobile, c'est un autre service qui s'en occupe donc je vais patienter mais je ne me fais pas de soucis à ce que ce soit également réglé.

A 13h45, j'aurai dû poser le pied à la Gare de l'Est de Paris. Ça me déprime car je voulais revoir plein de monde (Annouchka, Xelou et Loupy du net entre autre), faire plein de photos et surtout, me changer les idées. Demain, ça aurait fait 1 an jour pour jour que je rencontrais Ramla (elle est avec Pucca ma plus ancienne amie du net. On se connait depuis début 2003). Heureusement, elle a des points Smiles à utiliser. Elle viendra passer une journée à Nancy. J'ai hâte !

J'ai des mails en retard (merci Thib' de me le faire rappeler avec un second XD). Promis je m'y colle ce week-end. Ce n'est pas le manque d'envie mais j'ai quelques soucis qui font que je n'ai pas trop la tête à vous répondre. Je vous épargne également l'excuse du changement d'horaire (qui est véridique). Mais je ne vous oublie pas ! (non jamais ! Vous êtes au creux de moi... ♪) (désolée pour la référence mais ça m'est venu de suite en tête) (pardonnez-moi) (allez,un p'tit effort) (merci).

Ah, j'allais oublier : vu qu'il n'y a plus d'article le dimanche et que lundi, c'est Pâques, pas de mise à jour avant mardi. Oui, je sais, je suis cruelle. Mais comme vous m'aimez, vous reviendrez (si si).

3 commentaires :

  1. C'est vrai que c'est complètement fou à quel point la météo agit sur notre moral... Vivement les beaux jours!!!!
    Passe un bon weekend de Pâques, je sais ce que sais, je publierais rien non plus pendant 2 jours (voire 3 hihihi) : eh! on ne peut pas manger du chocolat et écrire des articles!

    RépondreSupprimer
  2. Passe un bon week-end ! Oui oui, on reviendra !
    (Mais quand même, il a fait magnifique l'été passé!)

    RépondreSupprimer
  3. y a pas d'quoi ....... *siffle*

    quoi ??? pas de mise à jour avant mardi ??? bon ok je reviendrai, mais à condition qu'il y ait du chocolat !

    bon week-end !!

    RépondreSupprimer