[18] La suite des brèves du samedi

samedi 24 avril 2010 Ingrid | Mémorables oublis 8 Comments

Après avoir romancé, sans exagération, mon compte-rendu de ma journée d'hier (ici), je vous raconte le MAIS. Oui parce qu'une journée parfaite, ça n'existe pas... Hier matin au réveil, j'ai senti Berlioz bizarre. J'ai cette fâcheuse manie de toujours m'inquiéter, tôt et/ou trop (disons que depuis que la vieille peau d'en face a menacé l'année dernière de les empoisonner, je suis assez méfiante). Mais quoiqu'il en soit, ça s'est toujours avéré exact. Je reviens de chez le véto (Guillaume est toujours à croquer *miam*) et il a une angine (Berlioz hein) et des soucis de vessie. S'il n'urine pas ce week-end, on soupçonnera les calculs rénaux. Ô joie...

Merci pour vos quelques suggestions sur les excuses loufoques que mon ex a bien pu trouver pour ne pas venir hier soir. Car oui, Monsieur a annulé sa venue. Oui oui sans déconner. Si j'avais dû voter, j'aurai choisi sans hésitation la proposition de Thib' (a jeun, tu es fort inspiré dis donc :p). Mais vous allez être déçus. La seule excuse qu'il ait trouvé sur sa non venue est qu'il ne peut pas. Il n'a même pas cherché à me pondre une histoire hallucinante pour expliquer son absence. Louche... Bon, il me donne RDV le 11 juin prochain. Et là, ça m'énerve. Car même si je n'attends plus mes affaires, je suis encore à sa disposition. Si je l'envoie balader, je peux perdre cette ultime chance de les récupérer. Alors je me plie à ses exigences. Oui, je serai dispo le 11 juin en milieu d'après-midi. Par contre, je ferai en sorte que mon père aille promener le chien. Je ne lui donnerai pas ce plaisir de voir mes bêtes dont il ne s'est jamais occupé, pire lorsque je n'étais plus en Belgique durant 3 mois, le temps qu'il me les ramène...

Je compte sur le beau temps pour perdre les kilos de conneries que j'ai avalé depuis le début de l'année. Je fais n'importe quoi. Ca m'énerve, ça me déprime. Faut que j'assume et que j'y remédie car là, ça ne va plus du tout. Et je sais que mon moral fonctionne suivant la météo et les aiguilles sur la balance. Mais en attendant, faut que je savoure le petit cadeau de ma p'tite Poulpe (ici).

Orange Mobile ne me remboursera pas un centime des dommages que j'ai eu à l'automne dernier. Faut voir ça avec Orange Internet qui m'avaient déjà renvoyé à Orange Mobile. Déjà 4 courriers en recommandé de perdus. Le seul geste commercial qu'ils veulent peuvent me faire c'est m'offrir 20min de communication gratuite et 20 sms... C'est beaucoup dites donc sur 4 mois... Ou alors, y a l'option -20% sur ma facture pendant les 3 premiers mois mais je dois me réengager 2 ans. En gros, ils font le bordel mais je dois encore y mettre du mien. C'est la meilleure...

Voici pour les nouvelles de la semaine. Je vous donne rendez-vous lundi !

8 commentaires :

  1. j'ai pas de mérite c'est naturel XD

    toi qui a passé du temps en Belgique, tu dois connaitre Gueluck ? selon lui, "plus on est gros, plus il y a de place pour la beauté intérieure"
    aïe pas sur la tête !!! ok ok j'm'en vais !!

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon tous les opérateurs téléphoniques ne feront rien pour te dédommager, ils trouveront toujours quoi faire pour se faire de la thune...

    Ahahah, ton ex est quand même super fort. Je vois pas trop à quoi ça sert de te dire ça, surtout si c'est pour jamais se ramener quoi. Peut-être qu'il veut juste garder un petit lien avec toi... Non ?

    J'espère que ça va aller pour ton chat...

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage petit Berlioz... à toi aussi! ;)
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. @Thib: GELUCK ;o)

    Non???? Il a rien trouvé d'autre??? Bon on attend juin pour avoir droit à la véritable excuse.... Ou alors, il est tombé sur ton blog???

    Moi, j'aime bien aussi mon véto, c'est pas qu'il est bô mais il a bcp de charme! D'ailleurs, je t'ai pas dis? J'ai fais stérilisé ma Panpan.... ;o)

    Courage à Berlioz!

    RépondreSupprimer
  5. THIB // Oui oui, va faire un tour en moto toi :p

    XELOU // Il cherche à chaque fois à savoir comment je vais ainsi que familles et animaux mais à chaque fois, je l'envoie balader. Il a toujours pas compris que je ne veux pas copiner (tout comme lui d'ailleurs).

    LALYDO // Merci ! On verra ça demain...

    CARO // Mon blog, il en a eu vent il y a un an mais je doute qu'il s'amuse à venir. De toute façon, même s'il ne l'avait pas, ça ne changerait rien... Quant à Guillaume, il est super mignon. Une vraie midinette (heureusement, je ne rougis pas à chaque fois).

    RépondreSupprimer
  6. Haaa; les ex, quelle histoire, heureusement que j'en ai pas de vrais :-P Aucun envers qui je me sente encore liée en tout cas! Bon courage, le moral il faut le garder, en plus il fait beau, tout va bien. :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon Anniversaire, la miss!
    Je sais que je suis la dernière personne que tu aurais aimé voir te le souhaiter, mais tu remarqueras qd même que je n'ai pas oublié malgré tout ce temps...
    J'espère que tout va bien ou mieux dans ta vie désormais. Et qui sait, peut être arriverons nous à enterrer un jour la hache de guerre!!!
    D'ici là, je te souhaite une bonne fin de dimanche
    Bisous,
    Joffrey

    RépondreSupprimer
  8. Bon Anniversaire, la miss!
    Je sais que je suis la dernière personne que tu aurais aimé voir te le souhaiter, mais tu remarqueras qd même que je n'ai pas oublié malgré tout ce temps...
    J'espère que tout va bien ou mieux dans ta vie désormais. Et qui sait, peut être arriverons nous à enterrer un jour la hache de guerre!!!
    D'ici là, je te souhaite une bonne fin de dimanche
    Bisous,
    Joffrey

    RépondreSupprimer