File dans ta chambre ! Et range-la !

samedi 1 mai 2010 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


Lalydo m'a fait remarquer qu'il peut très bien y avoir des gens devant leur PC ce week-end. Alors grâce à elle et Libelul, je vous offre un article. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de participer au concours qu'elle lance ce jour-même jusqu'au 7 mai prochain. Pour gagner quoi ? Un sac de rangement ! Pour plus d'explications, voici une petite vidéo de son cru :


Le rangement, c'est mon dada. Je suis quelque peu maniaque. J'aime qu'une maison soit propre et bien rangée lorsque quelqu'un débarque à l'improviste. Pourquoi ai-je donc besoin d'un sac de rangement ? Figurez-vous que si en apparence, tout est beau, propre, rangé, on ne peut pas en dire autant dans les placards. Vous savez, ces grands blocs encastrés dans les murs, aux portes qui ne laissent rien entrevoir de ce qu'il y a à l'intérieur ? Bah voilà, c'est le bordel dedans. Les gens n'y voient que du feu. Mais aussitôt que tu veux les visiter, muni de ta lampe frontale, c'est un peu Hiroshima.

J'ai tendance à ne rien jeter. J'ai conscience que ce n'est plus d'utilité, que je n'aime pas ou que ça ne me va pas/plus mais je ne peux me résigner à jeter/donner/vendre. Surtout les habits. Comme toutes les femmes. Et à force d'entasser un peu partout dans la maison (dans mon armoire, celle de mes parents, une autre pièce et le placard du couloir), je vais finir par me retrouver sans place disponible pour stocker les habits (et ceux du reste de la famille hein. J'ai pas le dressing de Victoria Beckham non plus).

Voilà pourquoi un petit sac de rangement ferait bien l'affaire. A voir la vidéo, j'ai assez pour stocker toutes mes tenues d'hiver et ma grosse couette (enfin l'une d'entre elles, frileuse comme je suis). Et je pourrais inverser lorsqu'en fin d'année, le temps redeviendra frais. J'imagine déjà 4 étagères vides. Qui ne le resteront pas longtemps, je suis sûre. Telle que je me connais...

3 commentaires :

  1. Je confirme le sac est énorme :) Merci pour cette participation tellement rapide, que j'ai même pas eu le temps de venir te dire qu'il y avait concours !

    Participation validée donc !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! Et oui je suis encore là.. pause de midi..
    Moi j'ai craqué pour ces sacs... c'est une vraie révolution ce truc!

    RépondreSupprimer
  3. C'est énorme ce truc! Dans le sens que c'est Génial, il me le faudrait ^^

    RépondreSupprimer