[23] Brèves du samedi

samedi 12 juin 2010 Ingrid | Mémorables oublis 18 Comments



Il n'est pas venu. Qui ça ? Bah mon cher Mathieu. Celui qui m'avait contactée fin avril après avoir rêvé de moi. Celui qui me disait venir le 30 pour ensuite me dire "Non, tout compte fait, je viendrai le 11 juin". Juste qu'il n'a pas précisé l'année. Monsieur s'est, parait-il, bloqué le dos mais ça ne l'empêchera pas de traverser toute la France (sauf de faire une halte ici) pour bosser dans le Sud durant cet été. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a derrière la tête pour s'obstiner à me contacter 3 fois dans l'année alors que je l'envoie chier à chaque fois. Hier, il serait venu, c'est ma mère qui lui ouvrait. Pas envie de voir sa tronche. Je risquerais de lui en coller une, donc bon. Même si elle est amplement méritée, je ne souhaite pas jouer ma violente. Mais il n'est pas venu et je m'en fous royal. Il y a un an, ça m'aurait énervée car j'aurai attendu. Mais là, vu que c'est ma mère qui se chargeait de lui ouvrir, je ne me sentais pas dépendante de lui durant quelques heures. Oui parce qu'en plus de ne pas préciser l'année, il prend même pas la peine de donner une tranche horaire. Il a quand même finit par m'envoyer un mail. Comme il n'avait pas eu de réponse de ma part, il me renverra mes affaires par la Poste. Il est triste car il aurait aimé me revoir ainsi que les bêtes (le tout accompagné du smiley malheureux histoire de rendre la chose un peu crédible). En réponse, je lui ai transféré ma réponse de son mail de la semaine dernière. A noter que ses excuses deviennent de plus en plus réalistes. Il innove, c'est bien.


Je ne sais pas quelle suite donner au blog durant ces 2 prochains mois. Vous serez en vacances, dehors, à profiter du beau temps et de son soleil. Donc, personne sur la toile. Donc peu de visites. Donc je ne vois pas vraiment l'intérêt de poster un article par jour. Je pense que je ferai une brève par semaine, comme celles du samedi, afin que le blog vive au moins au ralenti. A partir du lundi 05 juillet.

En attendant, bon week-end !

18 commentaires :

  1. Ca me manquera de te lire tous les jours !
    Pour Mathieu, j'en étais sure... Il n'est pas fiable ce mec...

    RépondreSupprimer
  2. bah l'été les vacances c'est pour tout le monde, donc tu seras comme nous : au soleil, avec un cocktail à la main, de la zique dans les oreilles et un charmant jeune homme pour te ventiler XD

    pour Mathieu, no comment .....

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, si l'été est aussi pourri que le mois de juin, on passera peut-être autant de temps devant l'ordi qu'en hiver... :/
    (mais non, je ne suis pas pessimiste... ;) )

    RépondreSupprimer
  4. ahahahah mais il est génial !

    D'ailleurs maintenant que mon mémoire est fini et tout et tout, je peux répondre à ton mail !

    J'y vais de ce pas !

    RépondreSupprimer
  5. Pff à partir du 5 juillet justement je suis en mode révision intense, le soleil la mer tout ça à priori c'est pas pour moi snif !

    Comment je vais tenir moi si j'ai pas mon réveil en douceur? "allé je lis la note du jour et après boulot boulot!"

    RépondreSupprimer
  6. _ Me revoilà de retour, à lire tes petites histoires x). J'espère que tu vas bien ; en tout cas, je vois que tu es dans le genre « Rebelle » contre Mathieu. Enfin voilà, pleins de baisers ♥.

    RépondreSupprimer
  7. ça me rapel des souvenirs, j'en ai attendue des mecs qui ne sont pas venu, j'en ai pleuré, et quand plusieurs années après ils se rappellent à ton bon souvenir, comment je les envoyaient chiés.
    Pour l'été ça craint quand même lol
    moi je bosse en juillet, donc vacances en aout, j'espère qu'on aura du soleil en aout, marre de la pluie

    RépondreSupprimer
  8. Hé!!! Mais moi je ne ne prends pas de vacances l'été!!!! Je vais m'ennuyer... tu ne veux pas faire un billet rien que pour moi????

    RépondreSupprimer
  9. CAPTAIN // C'est pas nouveau mais ça me fait marrer. Pour le blog, c'est une affaire de 2 mois ;)

    THIB // Non, je serai seule comme le reste de l'année à ne pas profiter des sorties et du soleil...

    LN // Faut y croire (dixit la pessimiste aussi)

    DAME SAM // Et encore, c'est bien gentil

    XELOU // Il est énorme ce pas :p

    PRISCI // Me prends pas par les sentiments !

    BETTY // Une revenante ! Oh bah écoute, ça roule. Je vois que tu es toujours aussi heureuse et amoureuse de ton côté ;)

    PITCH // On dit que les filles ne savent pas se détacher mais les hommes, c'est pire. Tous mes ex sont ainsi et pourtant, ils ont été de purs salauds durant notre relation.

    LALYDO // LOL Je vais y réfléchir :p Faudra bien que je m'occupe et ne plus bloguer, ça va me manquer mais je ne promets rien ^^

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton aide sur ma bannière mais ça n'a pas résolu le problème... ça doit venir de l'espace prévu par over-blog pour l'insertion de la bannière car quand j'ai inséré celle que tu m'as envoyée, allongée d'un cm, le papillon sur la droite se retrouvait coupée :( . J'ai donc repris l'ancienne et tant pis pour le côté décalé. Mais encore merci de ton aide !

    RépondreSupprimer
  11. Bah voilà si j'ai pas mon exam et rate ma super carrière ce sera de ta faute!

    Parfaitement puisque pas de note, pas de réveil en douceur, Marcel bougon travaille mal voire pas du tout!! *EN GREVE*

    RépondreSupprimer
  12. Ah si continue >< !
    J'adore te lire *-*

    RépondreSupprimer
  13. CARO // Tu peux parler toi :p

    MARIPOSA // J'aurai essayé...

    PRISCI // Ouais ouais ouais, j'vais y réfléchir, rhô !

    MIEILLE // Ca t'a au moins amener à te manifester :p Merci ;)

    RépondreSupprimer
  14. Promis je me manifesterais souvent là \o/

    RépondreSupprimer
  15. MIEILLE // YEAH ! C'est gentil ^^
    Pas de blog pour te lire ?

    RépondreSupprimer
  16. Si, mais juste des bavardages inutiles ^^

    RépondreSupprimer