[24] Brèves du samedi

samedi 19 juin 2010 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


Hier matin je suis allée promener Bout'chou au Parc municipal. Jusqu'à ce que je percute qu'au loin, on était entrain de planter le décor pour le concert gratuit de ce soir. Yvan Cassar se produit pour inaugurer un nouveau machin artistique chépakoi de la ville. Bref, sans chercher à m'approcher de lui, on s'est croisés. Il a fait des papouilles à Bout', m'a saluée et souhaitée une bonne journée. Le gars super sympa. Et pour tout vous dire, il est beaucoup moins grassouillet et touffu qu'à la télé. A noter qu'il y aura aussi Stanislas mais je ne sais pas si c'est le même jour. J'espère que la musique sera assez forte pour venir jusqu'à ma chambre (enfin pas trop non plus) car oui : même si c'est gratuit, je ne compte pas m'y rendre. Y a rien de délicieux pour jouer les groupies qui attendent l'artiste ou les musiciens derrière la scène :p

Sinon, rien de neuf à vous raconter. J'ai passé un entretien mercredi soir. Je suis en attente de la réponse mais je ne me fais pas de faux espoirs. Même si ça s'est très bien passé, je n'ai pas les compétences nécessaires et on m'a bien fait comprendre qu'ils n'avaient pas le temps de former.

Quant à mon article d'hier, je vais faire en sorte de publier au moins une fois tous les 2 jours. Je vais m'ennuyer de ne plus poster et me connaissant, je pourrais m'y plaire dans cette non-publication. Ne vous inquiétez pas, je n'écris pas pour me forcer à publier durant ces 2 mois. J'ai toujours des choses à dire mais je vais tâcher de me concentrer sur des articles légers. Genre des chroniques sur de la musique ou le ciné. J'ai d'ailleurs reçu un roman suite à un concours. Je suis en retard dans mes lectures. Je les ai abandonnées au profit des séries. Bientôt l'overdose d'ailleurs.

Vivement lundi ! Que ce soit l'été ! Même si la météo ne concorde pas avec la date du calendrier...

3 commentaires :

  1. M'enfin, aller a un concert n'est en rien être une groupie ! Puis l'ambiance est généralement chouette.

    RépondreSupprimer
  2. bon week-end et bonne fête de la musique !!

    RépondreSupprimer
  3. Haha!!! Bonne nouvelle, un article tous les 2 jours!!! Ne prends pas trop de plaisir à ne rien publier sinon je te menace de prendre plaisir à ne plus te lire... ;)
    Bon weekend!!!

    RépondreSupprimer