Baaaby come baaaack ♪

mardi 22 juin 2010 Ingrid | Mémorables oublis 9 Comments

Caaaaaal !

Comme vous le savez déjà, je n'ai pas échappé à l'époque "Boys band". Worlds apart, 2be3, Alliage, etc... Quasi tous y sont passés. Et forcément, même si j'ai fini sans trop de mal à m'en détacher, il y a déjà 13 ans, ils ont chacun une chanson qui me rend nostalgique de cette période d'adolescente. "Back for good" des Take that reste, pour moi, leur plus belle balade voire même de toute leur discographie. Je me souviens toujours du clip et surtout des paroles. J'ai presque une boule au ventre lorsque je l'entends. Pour Boyzone, nul doute que leur reprise de Cat Stevens "Father and son" m'a touchée. J'aime qui plus est la voix de Ronan Keating, dont j'ai suivi la carrière solo par la suite. Quant aux Worlds apart, difficile de choisir une chanson. J'étais vraiment à fond pour ce groupe. Genre, j'étais inscrite à leur fanclub, je voulais passer des vacances à Biarritz lorsque j'ai appris que les parents de mon chouchou (Cal ♥) avait une maison là-bas, j'ai toujours 2/3 classeurs de coupures de magazines, posters, K7 vidéo etc... Et ils sont à ce jour, mon dernier concert (après celui de Dorothée... Oui, dur. Mais m'en fous, j'ai touché la main de Cal (que j'ai lavé le soir-même, hygiène oblige hein)). Et même si cette époque est belle et bien révolue, je ne peux me résoudre à jeter les albums. Ça fait partie de mes jeunes années, cette période commerciale musicale me fait encore sourire aujourd'hui. J'aurai un petit déchirement au cœur si je devais m'en séparer. Et oui, j'ai osé mettre quelques chansons sur mon PC. Et non, je ne me filmerai pas entrain de danser sur "Baby come back" car oui, en rédigeant cet article, je me suis rendue compte que je connaissais encore la chorégraphie. Y a pas à dire, je suis fichue... En même temps, j'ai réussi à user une cassette VHS à force de visionner leur clip que j'avais enregistré sur MCM... Bon allez, Nostalgie Time ! Je vous offre les vidéos (et je suis certaine qu'il y en a quelques unes qui vont rougir en se rappelant l'état dans lequel elles étaient, il y a déjà 13 ans) :





Oui, je sais ce que vous vous dites "Elle a osé... Le lendemain de la Fête de la Musique" mais je n'étais pas inspirée pour faire un article sur l'anniversaire de ma Moman après la jolie déclaration que je lui ai faite il y a quelques semaines ^^

9 commentaires :

  1. ah bah je t'ai envoyé un smeusse pour souhaiter l'anniv' de la tante
    et c'est comment qui s'appelle celui à gauche de la photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Ma soeur aussi été au fan club des World Appart :-D
    Et elle les a vu en concert. Son chouchou était aussi Cal ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bien que je me rappelle d'eux, je suis un peu passée à côté de tout cela... ben ouais! j'étais déjà une grande : 17 ans! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Non mais attends...t'étais pas amoureuse de Filip des 2 be 3? Tu m'étonnnnnnes!! ;-)

    Allez, hein, on peut pas passer sa vie à écouter du Brel non plus, ou du Georges Moustaki...

    RépondreSupprimer
  5. ZINECOU // Nathan / Cal / Steve

    MISS BROWNIE // Tu lui diras qu'elle a de très bons goûts :p

    LALYDO // J'ai connu des filles de 21/22 ans aussi barge qu'une ado de 14 ans ^^

    MISS JULIE // Filip était quand même canon ! Mais les bodybuildés, j'aime pas des masses

    RépondreSupprimer
  6. Ah la la... Que de souvenirs !!! Je n'étais pas aussi fan que toi, mais j'aimais bien. Surtout "Back for good".
    Merci pour ce petit moment de nostalgie. :')

    RépondreSupprimer
  7. LN // De rien, ça fait pas de mal de temps en temps ^^

    RépondreSupprimer
  8. Pareil qu'LN, merci pour le retour en arrière, pas si lointain finalement ;)
    Et ça va pour Cal, mon préféré namoi c'était Nathan (ouais, j'étais grave hein...)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. LOULOUTE // Naaaan ?! T'as eu ta période boys band ? Je le savais pas lol

    RépondreSupprimer