L'heure est grave... ou pas

vendredi 18 juin 2010 Ingrid | Mémorables oublis 8 Comments




Bon les amis, j'ai un problème à moi toute seule. Je pensais bien faire en mettant mon blog au ralenti durant la période estivale mais d'après vos réactions, je me suis complètement vautrée. Vous m'avez clairement fait comprendre que vous étiez contre l'article hebdomadaire. Z'êtes marrants vous. Ceci dit, ça m'apprendra à ne pas avoir une bonne raison de mettre mon blog en vacances. Là, j'en ai aucune. A moins de trouver un boulot entre-temps ou de gagner un voyage de 2 semaines à Bora-Bora, je n'ai pas d'impossibilités de publier quotidiennement. Et vous le savez, bande de chacals ! Mais, j'avoue que ça m'embête un chouilla de publier et d'être moins lue (bah oui, faut l'avouer : ça fait plaisir de se savoir lue) alors j'ai envie de mettre un peu de légèreté. Sauf que, je ne sais pas comment. Il est là le fond du problème. Je veux bien continuer à vous occuper quelques minutes chaque jour mais, comment ? Je cherche, je cherche. Je cherche surtout un moyen de vous faire participer. J'ai envie de rentrer dans une sorte de promo blogosphérique. Je vais m'y pencher et je vous tiens au courant rapidement !

[EDIT] Une heure après avoir rédigé cet article, j'ai trouvé un moyen de vous occuper une journée supplémentaire. Pour ça, faudra patienter le 07 juillet.

8 commentaires :

  1. Le mieux, c'est que tu écrives quand tu as quelque chose à nous dire ;) Comme ça, tu ne t'imposes pas de limite quotidienne!
    Bonne journée !
    (Je réponds à ton mail après mon exam' de latin qui est à 12h)

    RépondreSupprimer
  2. Ouf le 7 ça va, je suis pas là du 2 au 5. D'ailleurs tu peux faire une pause ses quatre jours là si tu veux :p

    .....

    Comment ça "je rêve ou elle pose ses conditions celle-là?!" ???
    PARFAITEMENT!
    Moi aussi je veux joueeer

    RépondreSupprimer
  3. je serai peut-être moins lue mais je tiens à mes 2 billets quotidiens. et je tiens à mes lectures quotidiennes durant les mois d'été, mes vacances n'étant prévues qu'en septembre.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de dire : blogue selon tes envies ;)
    Je ne pense pas qu'il y aura quelqu'un pour te clouer au pilori si tu n'as pas publié ton article quotidien^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah... me voilà soulagée, nous ne serons pas abandonné pendant l'été! Ouf! ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est dur parfois de le tenir ce cheval fou qu'est le blog. j'aimerais parfois faire pause, mais j'aime pas les pauses je crois.

    RépondreSupprimer
  7. A ton rythme, voyons, faut pas se forcer pour que ça reste spontané!
    Courage...!

    RépondreSupprimer