[27] Brèves de vacances

vendredi 9 juillet 2010 Ingrid | Mémorables oublis 9 Comments


Ah ? Je ne vous l'avais pas dit ? Bah maintenant, vous êtes au courant : Il n'y aura pas d'articles le samedi durant ces 2 mois de vacances. Les brèves sont donc programmées chaque vendredi. Et on ne râle pas !

J'ai commencé la semaine en profitant d'une légère baisse des températures pour laver Bout'chou. Ca faisait plus d'un an qu'il n'était pas allé au toilettage vu que la toiletteuse m'a lâchée et que les 3/4 ne prennent que les petits chiens. Bref, j'ai pris mon courage à deux mains et ce ne fut pas une mince affaire. Déjà c'est très physique. Rien à voir avec le chien à sa mémère qu'on trempouille dans l'évier. Non non non. Bref, m'en suis pas trop mal sortie sauf que Monsieur n'en est pas fan. Mais il a été sympa : il ne m'a pas fait courir partout.

Lundi soir, me suis fait chier dessus par un pigeon. En plein vol qui plus est. Non mais franchement : y a une chance sur combien pour que ça arrive ?! Maman m'a dit de jouer car ça porte chance. Mouais... Sur 6€ de joués, j'en ai gagné 4. C'est pas la mer à boire mais c'est toujours ça de pris. Faut d'ailleurs que je me remette au gratte-gratte. Je gagne souvent. Enfin gagner... Je rembourse les 3/4 du temps les tickets donc aucun profit...

Merci pour le questionnaire que j'ai lancé mercredi. Ce sera ainsi durant toutes les vacances. Enfin non. Je vais tâcher de faire participer toutes les personnes qui sont fidèles à Vivalivadia donc ça peut déborder à la rentrée. Je trouve que c'est un moyen sympathique de renouveler nos lectures et de mieux connaitre vos avis et attentes sur Vivalivadia.

Une connaissance à Maman va tenter de faire jouer ses relations pour me décrocher un boulot. Il me suffirait d'une semaine de formation sur Nancy pour ensuite espérer avoir un contrat même si c'est un CDD. Je ne me fais pas trop de joies mais j'espère secrètement que cette personne trouvera mon bonheur. Puis entre nous, qui a déjà craché sur du piston ?

Week-end presque caniculaire de prévu. Comptez pas sur moi pour squatter le PC. D'ailleurs, je n'y vais quasi pas de mes journées. J'ai un bronzage que je tente de préserver le plus longtemps possible.

Bon week-end et à lundi !

9 commentaires :

  1. j'adore...c'est cash!!
    croise les doigts pour le taff...

    RépondreSupprimer
  2. Profite du bien de ce week-end ensoleillé !
    J'espère que tu auras ce job, de toute façon, la plupart des gens se font pistonner, il ne faut pas se leurrer :)

    RépondreSupprimer
  3. bon week-end et bonne farniente avec ton chien tout bô tout propre :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah le bon vieux piston, ceux qui crachent dessus sont ceux qui rêveraient d'être pistonné! Tu cherches du taff dans quoi?

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts pour toi!
    Bon weekend! Moi je pars 3 jours en Bretagne, ca va changer un peu les idées!

    RépondreSupprimer
  6. Profite de ce week-end ensoleillée !
    & pour le piston, qui cracherait dessus comme il se présente?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. TOUT LE MONDE // Merci ! Quant au piston, aucune idée sur ce qui m'attend. Il ne fait que se renseigner... Quant à ce que je recherche, je suis arrivée à un point où je prend tout ce qui me vient (sauf là où il y a du sang et où on exige la voiture)

    RépondreSupprimer
  8. Bon week-end !!

    Et j'espère que tu trouveras le temps pour mon concours déco avec des sets PiqueNique à gagner .

    http://libelul.com/?p=5311

    Bon week-end ;)

    Jane

    RépondreSupprimer
  9. Idem pour moi, avec ces chaleurs, je ne suis quasiment pas devant mon PC, je ne fais presque rien de mes journées :/

    RépondreSupprimer