[29] Brèves de vacances

vendredi 23 juillet 2010 Ingrid | Mémorables oublis 8 Comments


Le moral est au beau fixe ! On remercie ma balance avec qui je me suis rabibochée. J'ai perdu en quelques semaines 5 kilos et même si c'est peu pour que ça se voit aux yeux des autres, ça m'apporte de la bonne humeur. J'espère en perdre encore quelques uns avant de dire adieu aux fruits et légumes d'été (melon, pastèque, concombre etc...).

Le passage chez le coiffeur est enfin terminé jusqu'à fin août. Elle revenait de vacances et a un peu perdu son coup de ciseaux. Elle n'a pas rafraichi ma frange comme d'habitude. Ma mère également est un peu déçue. C'est reparti pour galérer à trouver un coiffeur qui comprenne exactement ce que l'on veut... Juste avant, je suis allée faire 2/3 magasins où je me suis trouvée 3 petits hauts sympathiques car je n'avais que des longues manches et je n'en pouvais plus. Bien entendu, des articles non soldés. J'ai le chic... Mais Maman m'en a fait cadeau, je ne vais pas me plaindre.

L'ami de Maman continue ses recherches pour me dégoter un boulot. Je sais qu'il se renseigne à droite et à gauche donc j'attends. Vous serez les premiers prévenus et j'espère que ce sera bientôt !

Dans la nuit de lundi à mardi, j'ai cauchemardé qu'on ne pouvait plus garder Bout'chou et qu'on avait trouvé quelqu'un pour s'en occuper. Sauf que 5 minutes après être parti, on est revenu sur notre décision et on a appelé la personne pour le récupérer mais trop tard : il avait été piqué. Forcément, ça m'a réveillée. Et vous allez peut-être sourire mais ça m'a retournée cette histoire. J'vous dis pas comme j'étais heureuse de voir mon Bout'chou pour la balade matinale et lui faire de grosses papouilles. Une sorte de preview sur ce qui m'attend lorsqu'il me quittera...

Certaines m'ont demandée des nouvelles de Julien. Rien de neuf à vous raconter. On se voit moins. Il est occupé et je profite du beau temps. Personnellement, je n'ai plus cette même envie qu'au début de lui parler. Je suis en phase "test". Je mise un peu d'espoir pour ce mois d'août vu qu'il est en vacances 2 semaines et que j'y passe un week-end de 3 jours. J'en réclame peut-être trop mais j'aimerais bien que ça rebooste notre relation amicale (eh oui, rien que ça).

Flou, ton questionnaire m'est bien parvenu. Tu as encore le temps de le modifier, il ne sera pas publié avant septembre. En tout cas, merci pour vos participations en acceptant de jouer quelques minutes. Vous me faites découvrir de jolis blogs et vos petits mots concernant Vivalivadia sont bien gentils. Merci ! Bien entendu, je vous ferai un petit compte-rendu lorsque tous les questionnaires seront publiés. En attendant, passez un bon week-end et à lundi !

8 commentaires :

  1. Finalement, ce Julien est quelque peu décevant...
    Et je vois que nous avons toutes deux des soucis avec notre coiffeur !
    Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Mais il est nul Julien ^^

    je te le dit, épouse ta balance ^^

    RépondreSupprimer
  3. je te le répète : les coiffeurs, c'est le MAL !!!
    bon week-end, profite bien ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens moi aussi d'être très déçue par mon coiffeur depuis 10 ans.

    Il est d'un coup moins disponible, n'écoute plus les besoins de ses clients, ne s'applique plus, bref, heureusement que j'y suis allée pour rafraîchir ma coupe et non couper les cheveux, je n'imagine pas le degré de déception que je pourrais traîner derrière moi à l'heure qu'il est.

    RépondreSupprimer
  5. C'est difficile de trouver un bon coiffeur qui fasse ce que TU désires et non ce qu'il a envie, lui!
    Pour le cauchemar, je connais ce genre de choses... même si tu sais que ce n'est qu'un rêve, cela te prend tellement aux tripes que ça déconcerte pendant plusieurs jours. Profite bien de ton bout'chou tant qu'il est là, ce sont les meilleurs moments!
    Contente de voir que ta balance te fait de nouveau de l'œil, tout va pour le mieux alors... ;)
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  6. je te remercie de ta visite et de ton témoignage qui me permette de découvrir ton univers... comme je suis au régime je te félicite pour tes 5 kilos !

    RépondreSupprimer
  7. CAPTAIN // Je ne lui reproche rien. C'est juste que c'est la première fois que je tombe sur un homme si bloqué au niveau relation avec une femme donc je dois m'y faire ;)

    XELOU // LOL Demain, je penserai à toi quand je me pesrai :p

    THIB' // T'es marrant toi, tu peux faire sans -__-

    ANGIE // Moi, je cherche avant tout un(e) coiffeur(euse) qui ne soit pas mégère car les entendre pipiater, l'horreur !

    LALYDO // Le cauchemar est parti, heureusement mes nuits suivantes furent plus douces.

    VIRGINIE B. // Oh mais de rien, j'espère que l'on se croisera à nouveau. Et courage aussi dans ton régime !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi niveau coiffeur je galère, j'en ai tellement marre que je fait mes couleurs avec des boites de supermarché, ça va plus vite et c'est très bien aussi.
    Je retournerai me faire couper les cheveux à la rentré histoire de rafraichir.

    RépondreSupprimer