[30] Brèves de vacances

vendredi 30 juillet 2010 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments


Où comment le laurier a sauvé ma vie... La semaine dernière, j'ai attrapé un aphte, tout le côté droit du palais. Il m'a fait super mal. Maman devait se rendre à la pharmacie, alors elle en a profité pour demander un traitement. De l'huile essentielle de laurier. Juste 2 gouttes que tu appliques avec le doigt sur l'aphte. RA-DI-CAL. C'est comme anesthésié en quelques minutes. Une application suffit. Je peux enfin manger normalement (oui, je me privais de choses dures et chaudes tellement je morflais). Je bénis cette pharmacienne.

Rien d'autres à vous raconter. Nouveau PC, temps merdique, j'ai chopé une tique (non non chère famille, je n'ai pas la maladie de lyme, merci de vous inquiéter autant) et mon GSM chauffe au bout de 10 minutes de communication. Je redécouvre MSN, l'ouverture ultra rapide de Photoshop (et du démarrage du PC) et c'est un bonheur de naviguer sur un 16/9.

Mardi, en courses, un sourd et muet m'a fait comprendre que j'avais de jolis yeux. Et une caissière que l'on avait pas vu depuis plusieurs semaines m'a dit que j'avais maigris. Ca fait très plaisir que ça se voit. Mes efforts payent. J'espère qu'ils ne seront pas perdus durant mon petit séjour nancéen :(

Bout'chou a failli devenir père de Bouvier Retriever. Ou Golden Bernois, c'est selon. C't'idiot a senti une femelle en forêt et bien entendu, je ne l'ai pas vu partir. Et vas-y que j'ignore tes appels. Saloperie d'chien. Heureusement, la femme, gentille, est venue à moi afin que je puisse récupérer le sac à puces. Ce dernier, sachant l'engueulade venir car il n'est pas revenu aux pieds comme je le lui ordonnais, s'est aussitôt mis sur le dos, les 4 pattes en l'air. Bah voyons, espèce de malin. Comme ça, je t'engueule pas.

C'est tout pour les brèves. Je vous dis à lundi avec un billet d'humeur, ma foi, positif.

4 commentaires :

  1. Héhé, c'est bien un mec ce Bout'Chou...
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  2. rahhh bah si j'avais su j'ai aussi eu un (une ?) aphte cette semaine

    RépondreSupprimer