[07] Devoir de vacances - Par Mariposa

mercredi 25 août 2010 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


Fiche d'identité
Pseudo : Mariposa (qui signifie papillon en espagnol)
Lieu : Un petit village en Belgique mais je blogguerai depuis Logrono (Espagne) d'ici deux mois.
URL du blog : Ici ou là-bas...
Description du blog : La description "adoptée" de mon blog est la suivante : "Un peu de poivre, un peu de sel, un peu d'amour, un peu de miel...", tout ce qui fait la vie d'une chica de 25 ans, entre recherche d'un emploi et envie(s) d'ailleurs... Et je le caractériserai plutôt comme un blog d'humeur. Commencé lors de mon Service Volontaire Européen sous le nom de Mi vida Española, c'était alors un moyen de partager cette expérience particulière. De retour en Belgique, j'ai continué à blogguer et j'ai fini par changer le nom et la plate-forme de mon blog. Où je raconte toujours mes expériences espagnoles, ma petite vie et mes découvertes.

Quels sont pour toi
- Un blog bonne humeur ? Ploquette
- Un blog Musique ? Eh bien, je n'en connais aucun... Par contre, quand j'écoute de la musique sur internet, c'est la radio espagnole Cadena Cien
- Un blog BD ? Margaux Motin
- Un blog au beau design ? Chroniques d'une bulle
- Un blog dont on ne peut pas se passer ? Cunégonde au Lovestore
- Un blog coup de coeur du moment ? Une souris jaune
- Un blog qui nous fait rire ? Plus que parfaite
- Un blog dont vous envier la plume ? Bavardages et médisances


Concernant Vivalivadia
- Ce que tu aimes sur ce blog ? Le choix de très belles photos pour illustrer tes articles, l'émotion et la sensibilité qui se dégage de tes textes, ton imagination  dans tes articles mystère et ta plume en général
- Les thèmes abordés que tu préfères ? Ta vie quotidienne et tout ce qui te touche. Et les articles mystère, of course !
- Quelles modifications souhaiterais-tu voir ? J'aime assez ton blog comme il est maintenant, contenu et contenant. Côté contenant, c'est vrai que  je préfère les choses un peu plus colorées mais c'est purement personnel !
- Un petit mot ? Et bien, je suis contente d'être arriver au bout de mon devoir de vacances :p et je te souhaite plein de bonnes choses à venir !

3 commentaires :