[31] Brèves de vacances

vendredi 6 août 2010 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


Rien de bien intéressant à vous raconter. Mon ancien PC n'est pas mort finalement. L'écran a rendu l'âme en court-circuitant la tour. Au final, impossible d'accéder à Windows sans formater avant. J'ai donc définitivement perdu quelques données. Pas grave, je le mets en vente du coup. Et si j'arrive à le vendre rapidement, je pourrais changer de GSM car mon mien est entrain de sérieusement mourir. Oui mais voilà, vraiment pas les moyens de me reprendre un GSM. Les tuiles, rare quand elles tombent seules (oui, j'y mets parfois mon grain de sel (en référence à mon article d'hier))...

J'ai joué au loto comme prévu et j'ai perdu. En même temps, j'aurai gagné, je ne serai pas là entrain de vous écrire. Je ne joue que des grat'grattes et j'ai le chic pour ne me faire que rembourser. Du coup, je n'en tire jamais de bénéfices. Prochaine fois, je marche dans une merde de chien avec le pied gauche tout en me faisant chier dessus par un pigeon. Autant mettre le plus de chances possibles de mon côté :p

On m'a refilée 3 habits et une paire de chaussures que je n'aime pas du tout et qui ne sont même pas à ma taille. Si vous voulez y jeter un oeil, c'est sur mon eBay (lien en haut).

Je ne sais pas pourquoi j'illustre mes brèves avec la photo d'une plage ensoleillée en ce mois d'été. J'y serai, je n'y mettrai même pas un pied dans l'eau. Et je serai encore moins habillée pour y aller. Je reste toujours nostalgique de mes vacances d'enfance, dans le Sud. Surtout à Port Grimaud, l'endroit de mes toutes premières prochaines vacances. Ce ne sera peut-être pas en 2011 mais peu importe quand, ce sera ma prochaine destination. Seule ou non, c'est là-bas que j'irai. Juste pour le plaisir de retourner dans le passé, me rappeler du petit chemin de sable chaud que j'empruntais chaque jour et ce petit ponton où je pose en photo, à côté de Papa, mes lunettes un peu trop grandes sur le bout du nez.

En parlant de Papa, il fait la gueule depuis dimanche dernier. Il n'a pas voulu prendre le journal en plus du programme TV. Pour faire des économies dit-il. Il oublie juste que le programme se vend avec le journal donc il n'en tire aucun bénéfice. Forcément, il s'est emporté, a dit à Maman qu'elle sait toujours tout et fait mieux que tout le monde etc... Allez lui faire comprendre qu'il a tort, sachant qu'à la base, il est de mauvaise foi. Peine perdue mais en attendant, on a subit sa mauvaise humeur durant 3 jours. Moi qui n'était même pas présente, il ne m'adressait plus la parole et les desserts aux myrtilles, il a refusé d'y toucher (juste pour faire chier son monde). C'est peut-être à cause de ça que mon moral n'est pas au top cette semaine... Bon, y a aussi le fait que j'ai méchamment merdé avec Julien.

Je vous dis à lundi avec un questionnaire de lecture. Linda et Sylvie, j'ai bien reçu les vôtres. Ils seront publiés en septembre, merci.

Bon week-end !

3 commentaires :

  1. Tu peux toujours essayer de récupérer Julien si tu regrettes ta décision, rien n'est jamais vraiment perdu...

    Je n'ai jamais été à Port Grimaud mais je connais quelques personnes qui y vont tous les été, ça à l'air d'être une belle destination !

    RépondreSupprimer
  2. Port Grimaud est un endroit magnifique, je comprends que tu ais envie d'y retourner. Pour Julien, je penses comme Captain que tu peux toujours tenter de rattraper le coup... on ne sait jamais.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. CAPTAIN // Je lui ai envoyé un mail ce matin mais va savoir s'il ne les filtre pas... Port Grimaud, ça vaut le coup d'y aller ! Je souhait y retourner depuis mes 6/8 ans !

    LALYDO // On verra si mon mail envoyé ce matin restera ou non sans réponse :(

    RépondreSupprimer