Blagui & Blago font des Blagues

lundi 16 août 2010 Ingrid | Mémorables oublis 8 Comments


On est pas amis mais tiens que je vais m'gêner pour en parler à ta place !

Alors au cas où vous ne l'auriez pas tous remarqué (quel oeil Prisci !), j'ai fait une petite mise à jour dans ma blogroll cette semaine. Et j'ai entre autre ajouté le blog de Blagui Blago. Alors lui, c'est tout ce que j'aime. Qu'il n'y ait que les dessins, tu te marres. Qu'il n'y ait que du texte, tu te marres. Mais si tu mixes les deux, tu ne peux que faire dans ta culotte tellement c'est drôle.

Blagui Blago, un blog fraichement découvert sur Hellocoton. En une traite, j'ai lu tous les articles. J'ai ri du début à la fin. Ouvert en mars de cette année, les thèmes sont variés mais toujours avec humour. Puis alors la tronche des personnages... C'est pas du Margaux Motin mais comme quoi, 2 limaces avec de telles moues, tu ne peux rester insensible.

Je ne connais rien sur l'auteure. Et je n'ose pas la contacter pour faire mon intervieweuse (ça pourrait l'entrainer sous sa douche, ceci dit. Je sais que ça lui ferait tellement plaisir). J'ai appris au fil de mes lectures que cette parisienne a un chéri, du ventre, de la cellulite et un chat. Que ses dernières pseudo-vacances d'hiver, elle les a passé au ski et qu'elle zieute son homme sur le trône. Mais surtout, elle sait faire rire. Elle est mon gros coup de coeur BD du moment. Vivement qu'elle arrête de siroter son cocktail à Nice, les pieds en éventail (oui, les limaces n'ont pas de pattes, je sais) car je suis déjà en manque de fous rires.

Vous êtes encore là ?! Mais vous attendez quoi ?! Hop hop hop !

8 commentaires :

  1. bon, j'y cours et je vais aussi tout zieuter (ça prend combien de temps ?)

    RépondreSupprimer
  2. ah j'ai découvert aussi grace à hellocoton, c'est vrai que c'est très drole !

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que j'ai rigolé !!! merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette découverte, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. TOUT LE MONDE // J'espère que vous aurez aimé ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je connais Blaguiblago depuis un moment et je suis épatée par ce que cette fille (qui apparemment n´est pas de la branche) est capable de faire.
    Les expressions des visages de ses .. personnages sont à mourir de rire.

    RépondreSupprimer
  7. Cette fille à un talent énorme, cela fait longtemps que je le sais et je suis très heureux qu'on la découvre, elle le mérite tellement...

    RépondreSupprimer