[34] Brèves de fin de vacances

vendredi 3 septembre 2010 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments


Les vacances sont terminées, les étudiants reprennent le chemin de l'école et le blog retrouve son rythme d'avant. J'espère que vous avez profitez de ces deux mois de soleil (hem hem), que le retour n'a pas été trop dur et que vous êtes prêts à retrouver le chemin du métro/boulot/blogo/dodo. Merci surtout pour votre fidélité. J'avoue ne pas avoir trop vu de différence dans les visites, les commentaires et les publications.

Les brèves reviendront le samedi et je vous dis à lundi, en commençant cette rentrée avec un article mystère que vous affectionnez particulièrement. D'ailleurs, sachez que je vais pour la seconde fois tenter de garder ce thème pour chaque lundi à venir. Déjà 10 en attente d'être publiés. Je vais tâcher également de vous faire découvrir de la musique mais pas à un jour précis. Je souhaite élargir les thèmes de ce blog autre que de raconter des choses diverses, sur la famille et l'amitié. Place donc à un peu de culture comme mes dernières lectures et mes rares découvertes musicales.

Merci pour l'accueil que vous avez apporté à cette nouvelle version et surtout à ce nouveau nom. Vivalivadia, c'est terminé mais Mémorables oublis n'est qu'une continuité. Le design se veut très simple, je le reconnais mais j'aime me démarquer des autres blogs. Par contre, le rythme et le contenu restent tels qu'ils sont, même si cette semaine, vous avez eu droit à 2 articles par jour (d'ailleurs, il y en a un à 14h pour terminer la semaine). Ah et n'oubliez pas d'effectuer le changement d'URL dans votre blogroll ;)

Je vous souhaite un bon week-end !

4 commentaires :

  1. Ah non, ce n'est pas encore la rentrée ! (heureusement, moi, je commence les vacances là ^^).
    J'admire ta manière de préparer les billets à l'avance, ça me fait penser que je devrais peut-être écrire quelque chose moi !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. oups, effectivement j'ai pas encore opéré le changement dans ma blog roll :s

    RépondreSupprimer
  3. Le changement est fait! Je reste fidèle contre vents et marées!

    RépondreSupprimer
  4. Ma blogroll n'est pas du tout à jour, je pense que je m'y mettrais ce soir ^^

    RépondreSupprimer