Adopte un mec - Acte II

jeudi 16 septembre 2010 Ingrid | Mémorables oublis 7 Comments


Comme je vous en ai parlé dans les dernières brèves, je me suis réinscrite sur AUM. La première fois, j'y étais restée seulement 3 jours. Juste assez pour rencontrer Julien et me faire une idée du site et des hommes qui le fréquentent (je dis les hommes car je ne peux pas voir les femmes). 15 jours que je suis dessus. Petit bilan :

- Les vieux (50 ans, c'est très jeune mais comparés à mes 28 ans, quand même) qui osent espérer une quelconque relation.
- Les jeunes, ceux munis de leur casquette, qui n'ont pas encore l'âge de s'acheter un Wilkinson (certains hommes préfèrent les femmes mûres et qui ont de l'expérience, mais quand même !).
- Le caché : Le seul que j'ai accepté qui n'a mis aucune photo. Oui, j'ai l'âme d'une aventurière. Puis bon, sur sa fiche, il dit bien qu'il veut juste papoter. Donc, on n'est pas obligés de se trouver beaux.
- Le marié : Il est clair dans sa description : "Je suis marié donc pas de sentiments mais de l'action". Oui, Monsieur cherche l'adultère. Mais il ne l'aura pas avec moi. Je fais ma psy avec lui. Je veux comprendre pourquoi il veut tromper sa femme plutôt que d'essayer de régler le problème ou la quitter. Il m'apprécie car je suis réceptive malgré son statut et son côté "salaud". En même temps, je ne perds rien de mon côté. Seul hic : il m'apprécie vraiment de trop. C'en est limite flippant lorsqu'il m'a demandé, au bout de 3 jours de dialogue "Je suis quoi pour toi ? Qu'est-ce que je t'apporte ?". J'ai rigolé de cette absurdité. Je l'ai fait redescendre sur terre. Il est déçu car était convaincu que je suis celle qui le fera fauter...
- Le silencieux : Celui qui est surpris que je réponde à son charme car les filles sont très silencieuses. Bah j'attends toujours qu'il réponde à mon mail construit de plus de 5 lignes alors qu'il se connecte longtemps à chaque fois.
- Le suisse : Originaire d'Italie, je lui ai demandé pourquoi il ne recherche pas des femmes de chez lui. Tout simplement parce qu'il veut voir d'autres cultures, d'autres mentalités. Il a même eu droit à mon MSN afin qu'on puisse papoter sans nous coltiner des bug avec le tchat du site. Malheureusement, il m'a vite parlée d'échanges de photos de nous deux nus. Pfff
- Le discret : Deux années de moins que moi, il est connecté quasi 24/24 mais ne vient jamais me parler ou me questionner. Il n'y a pas d'échanges sauf dans un sens. Pourtant, il n'est pas contre à ce qu'on aille boire un verre mais il est trop coincé à mon goût.
- Le représentant : Sa photo m'a bien plu. En noir et blanc, prise sur le vif. Mais son boulot l'amène à se déplacer souvent et donc, n'est pas toujours chez lui (motif de sa récente rupture). Il est celui dont j'attends le mail...
- L'ami : Eh ouais, j'ai retrouvé un pote à Julien sur ce site. Même s'il ne m'a pas charmée, je suis allée lui parler et depuis, on s'échange pas mal de mails. On déconne beaucoup donc on n'apprend pas vraiment à se connaitre mais il est bien celui que m'avait décrit Julien : gentil et drôle. Il est le seul dont je ne refuserais pas l'invitation (forcément, puisque je le "connaissais" avant de retourner sur AUM).

En parlant de Julien, il sait que je suis réinscrite et que je communique avec Séb' mais il n'est pas allé voir une seule fois ma fiche. En même temps, on se parle sur MSN. Il revient même me parler de lui-même. Ca fait plaisir ! En plus, il m'a dit adorer mes conneries. Bon signe, non ? Ca serait chouette une petite soirée tous les 3 tiens car quand je le relance pour un petit truc à deux, il trouve 150 excuses à mes 150 solutions. Il n'est pas contre qu'on se revoit mais tant qu'il n'a pas le couteau sous la gorge...

7 commentaires :

  1. Ouah ça a changé ici didon! Sympa que tu retournes sur AUM, j'aime bien tes résumés! Je rentre "bientôt", je rattrapperais tout mon retard. Bis

    RépondreSupprimer
  2. Mais il est un peu chelou Julien non ?

    RépondreSupprimer
  3. STOUF // Je te ferai un gros topo quand tu seras rentrée ;)

    XELOU // Non mais je ne veux pas déballer sa vie donc normal que le peu que je dise, te fasse penser ça de lui ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ton article ne le fait pas changer d'avis quant à dire qu'AUM, ce n'est pas si bien que ça. Un homme correct pour combien de décevants/illettrés/vieux/etc ?
    En tout cas, essaie quand même de ne pas trop te rapprocher de l'ami de Julien, sinon il va finir par croire que tu es intéressée par son ami et non par lui. (N'empêche que ça pourrait peut-être le secouer un peu!)

    RépondreSupprimer
  5. Il est pire qu'une nana ce Julien ;)!!!

    RépondreSupprimer
  6. Dommage qu'ils ne sont pas venus quand on était à Nancy avec Tibia :p

    RépondreSupprimer
  7. CAPTAIN // Le marié a été viré hier. Il insistait lourdement... Pour Julien, il ne montre jamais rien donc va savoir si c'est bien ou pas ce que je peux dire/faire :(

    LALYDO // C'est que son ex était pire qu'un salaud ^^

    PUCCA // En avril prochain, qui sait ? :p

    RépondreSupprimer