Les chaussettes de l'archiduchesse

jeudi 2 septembre 2010 Ingrid | Mémorables oublis 6 Comments


Bon en fait, je vais parler de collants mais je n'ai rien trouvé d'original pour titrer cet article.

Ce matin, j'ai fait plein de découvertes en quelques minutes. Grâce à la mine d'or Hellocoton, je suis tombée sur le site de Miss Ally qui elle-même nous faisait découvrir un site super chouette et nous apprenait par la même occas' que ce dernier lançait un concours. Pfiou, j'ai tout dit. Maintenant, détaillons :

Le tiroir à collants est un site en ligne de bas en tous genres pour habillés vos jolies gambettes (ça pourrait même compenser la démarche de certaines). Vous y trouvez de tout : collants, leggings, guêtres, chaussettes et j'en passe. Y a du coloré, y a du sobre, y a du beau, y a de l'original etc... Bref, il y en a pour tous les goûts ! Et personnellement, les prix ne sont vraiment pas excessifs quand on connait celui d'une paire de collants DIM en noir uni.

Et c'est là qu'Ally rentre en scène en nous proposant de gagner une paire de notre choix en répondant à une question toute bête (même moi j'ai réussi, c'est pour vous dire). Elle a eu une pensée pour ma fête en ce jour, j'ai négocié la double chance mais elle est coriace ! De toute façon, l'article était déjà planifié car oui, je mets toutes les chances de mon côté car je suis tombée amoureuse d'une paire de chaussettes, mamamia (bon, faudra sortir le porte-monnaie pour des chaussures aussi).

Voici la photo de celle que je vois déjà à mes pieds :


Vous aimez ? Oui ? Non ? Qu'à cela ne tienne, il existe plein d'autres modèles dans le tiroir à collants. Pour cela, rendez-vous sur le site d'Ally (une question, un commentaire, doublez vos chances en relayant le concours à travers un article et/ou Twitter. Vous avez jusqu'au 8 septembre). 

6 commentaires :

  1. Moi j'suis pas fan des chaussettes, et encore moins dans des chaussures à talon. J'en mets quand je suis sure qu'on ne les verra pas, dans mes converses ou dans des bottes. Sinon, je préfère les bas nylon et même rien.

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, moi j'aime pas du tout. Pour moi, la chaussette a une image de doudou pour le froid.

    RépondreSupprimer
  3. Han ça fait bien 2 mois que je cherche exactement les mêmes shoes! Bon avec un peu de talon en moins tout de même hein tu me connais.
    De quoi c'est pas le sujet??

    RépondreSupprimer
  4. Ohh et bien moi je suis pas fan de talon tout court! Bon j'en ai acheté une paire y a 2 semaines: une grande premiere! Evidement j'arrive pas à les mettres (je sais pas j'ai un probleme avec le coté feminin moi) je suis tjs avec mes vieilles converses pourtant j'aimerais changer! Et ma taille 42 ne m aide pas a trouver des shoes mdr. Merci pour tes com, tes conseils!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Au cas que tu ne connaitrais pas: http://www.archiduchesse.com
    Les chaussettes sont super sympas et si tu vas sur le blog du patron il y fait aussi de jolies photos! :-)
    http://www.archiduchesse.com/blog

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi ce sera aussi archiduchesse, ils devaient d'ailleurs sortir des collants...

    RépondreSupprimer