Même pas vrai d'abord !

jeudi 30 septembre 2010 Ingrid | Mémorables oublis 14 Comments

- Les ouvertures faciles : Qui a eu l'idée de génie de créer les ouvertures faciles ? Non mais franchement ?! C'est plus un casse-tête qu'autre chose ces trucs-là. Avant, on ouvrait notre truc sans stress, normal quoi. Maintenant, on sait d'avance que ça va nous prendre le chou alors on sort direct les ciseaux qui sont eux, la seule ouverture facile que je connaisse.

- Le sèche-cheveux : Qui a décrété que le sèche-cheveux rendait les cheveux plus gras ? Oui, il les assèche mais en attendant, mes cheveux sont toujours aussi gras en les laissant sécher à l'air libre... Mon cheveu n'a encore rien compris.

- Le maquillage : Il parait que se maquiller quotidiennement donne une mauvaise peau. Elle ne respire plus, ce qui provoque l'apparition de boutons. Durant 4 mois, je ne me suis absolument pas maquillée et à part avoir fait des économies sur le maquillage, je ne vois aucune autre différence. Ils sont toujours là !

- Les carottes : On sait tous qu'elles ne rendent pas aimable (désolée les gars, on ne fait pas de miracle). Mais il parait qu'elles rendent le teint un peu hâlé. J'ai beau en manger un cargo complet chaque été et sincèrement, je garde toujours ce teint d'hiver (par contre, quand je chope un satané coup de soleil, je le garde une année (oui, j'ai toujours la trace au cou de mai 2009 -__-).

- Le chocolat : Parait qu'il fait grossir sauf le noir... Durant des années, je n'en ai pas mangé une seule fois. Mais quand je dis pas une seule fois, c'est que dalle sauf à boire le matin au petit déj' de temps en temps mais c'est tout. Il y a quelques mois, je m'y suis mise (oui car quand tu as les parents et le frangin qui ont leur plaque hebdomadaire, forcément, tu finis par craquer). Et je n'ai pas pris du noir. Non non, je suis toujours fidèle à Galak. Eh bah je grossis pas avec. Bon, je maigris pas non plus mais comme quoi, on peut très bien s'empiffrer de chocolat (le blanc noix de coco de Carrefour, miam) sans pour autant grossir. Par contre, je suis d'accord lorsqu'ils disent que manger de temps en temps du chocolat, c'est bon pour le moral.

- Le brossage des dents : Pour une dentition et une hygiène buccale irréprochables, brossez-vous les dents 3 fois par jour, d'une durée chacune de 3 minutes. Ajoutez à cela le fil dentaire pour les incrustations récalcitrantes ainsi que le bain de bouche et vous n'aurez plus aucune honte à montrer votre colgate smile. Ouais bah ils repasseront demain hein. Faut savoir que je suis un tantinet obsédée par mes dents. Je me les lave autant que je peux, après avoir mangé/bu quelque chose. J'ai du fil dentaire à portée de mains au cas où... Et ça ne m'empêche pas d'avoir des caries, un mal de dents qui a duré une semaine (mon dentiste a eu idée de prendre ses vacances début avril alors que j'avais besoin de lui) et bien que je ne fume pas et ne bois pas, je n'ai pas les dents de stars (elles ne sont pas jaunes pourries non plus hein). Depuis cette période, ma fixette dentaire a été multipliée par 3. Je me souviens encore de la douleur atroce que j'ai vécu. Et le pire c'est que je dois prendre RDV car j'ai des dents qui me font des misères (bien la peine de tout faire bien pour rien).

- Les concours : Lorsque tu participes à un concours et que tu le remportes, tu t'attends à recevoir tes cadeaux. Surtout lorsque ce n'est pas la première fois que tu participais et gagnais, sur ce même site. J'attends des albums depuis Noël dernier. J'ai relancé le site (non commercial) à plusieurs reprises. Puis j'ai laissé tomber et je n'y suis plus retournée. J'ai même supprimé l'URL et ne cherche même plus à en faire la promotion. Qu'on me dise "Oui, désolé, je prends tes coordonnées et te les envoie sans faute" alors que rien arrive, ça m'énerve. Autant dire clairement les choses plutôt que de faire poireauter les gens. Et après, ça se plaint car ils n'ont pas de visites etc... Bah oui mais faudrait peut-être se remettre en question avant d'attaquer le peu de personnes qui viennent sur leur site.

14 commentaires :

  1. ah, les dents, c'est une grande injustice de la vie... soit tu as du pot et sans presque rien faire t'as une dentition colgate smile, soit t'as des mauvaises dents et tu peux faire le maximum, le colgate smile t'y arriveras jamais...

    RépondreSupprimer
  2. héhé tu l'as bien fait rire ce matin,
    pour les dents rassure toi ceux qui ont les dents qui font "schling" a chaque sourire portent des facades, que du faux!

    RépondreSupprimer
  3. la vie est faite d'amères désillusions ...
    une seule chose à faire : CARPE DIEM !!! ^^

    bon pour les dents j'admets que c'est pas de chance ...

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis bien marrée, je me suis retrouvée dans pas mal de situations! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ma chérie se lave les dents que le matin, n'avait pas été chez le dentiste depuis 10 ans l'année dernière jusqu'à temps que je la force à venir faire une visite avec moi. Résultat: elle a les dents super blanches et aucuns problèmes et moi par contre y'a tjrs quelque chose qui ne va pas alors que j'y vais tous les ans pour une visite de contrôle et que je me lave les dents plusieurs fois par jour!
    C'est injuste!

    RépondreSupprimer
  6. pareil pour les carottes, j'en mange tout le temps mais je suis toujours aussi blanche qu'un cachet d'aspirine

    RépondreSupprimer
  7. La carotte ça rend pas hâlé mais orange. C'est pas très glamour, tu avoueras.

    RépondreSupprimer
  8. Et en plus, les Spécial K, ça ne fait même pas maigrir !
    Sérieusement, comment les gens faisaient pour vivre il y a 100 ans sans toutes ces soit-disant règles?

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'histoire de l'ouverture facile, c'est trop vrai! Et pour le chocolat, c'est vrai aussi: en fait, j'ai toujours mangé beaucoup de chocolat, et très peu d'autres choses lol, et quand suite à un voyage aux Etats Unis j'ai commencé à augmenter ma consommation d'"autres choses", j'ai commencé à grossir! lol

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pensé à toi hier, j'ai du ouvrir un truc avec "ouverture facile" au couteau ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je me rappelle une visite chez le dentiste, il m'avait dit que j'avais de jolies dents, et pourtant j'ai fuis le dentiste pendant de longues années (j'étais traumatisée à cause d'une visite quand j'étais petite). Avec les dents, c'est un peu la loterie, j'avoue ne pas trop prendre soin des miennes et avoir le "colgate smile" ^^

    RépondreSupprimer