Un coup de coeur épicé

vendredi 3 septembre 2010 Ingrid | Mémorables oublis 7 Comments

©Une pointe d'épices

Ça fait environ un an que je ne rate pas une publication de ce blog qui reste toujours mon coup de coeur créatif. Une pointe d'épices est tenu par une jeune trentenaire qui occupe une partie de ses soirées (lorsque les rejetons sont couchés) à créer des faire-parts. C'est très travaillé, très coloré, très original, très artistique, très beau. Bref, c'est tout très quoi. Aucune création ne se ressemble entre elles même si on trouve toujours la petite griffe de la créatrice. Et si en plus, elle aborde des thèmes comme Paris, je ne peux qu'être conquise. Je suis en admiration devant ses chefs-d'oeuvre peut-être parce que justement, c'est précisément le genre de travail que je rêvais de faire lorsque l'idée de devenir graphiste/créatrice me turlupinait l'esprit.

Si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à aller voir son blog. Je vous le recommande vivement si vous avez en projet de vous marier ou d'agrandir la famille avec un p'tit bout'chou ou une petite pitchoune. En plus, il y a même un concours pour gagner l'une de ses créations. N'attendez pas ! C'est ici.


7 commentaires :

  1. en effet, c'est très joli !

    à quand un faire-part de mariage ?
    non non pas la tête !!! --->

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cet article très bien écrit sur mon travail :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, c'est toujours très très très et jamais trop !
    On peut aussi lui passer commande pour les anniversaires, les albums photos de classes, les cartes pour remercier la maîtresse, les ballotins pour les gouters d'anniversaire etc etc..

    RépondreSupprimer
  4. tres belle decouverte, merci, si t'as d'autres petites merveilles comme ça hesites pas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme. J'ai commandé des cubes prénoms auprès d'elle et le travail est très soigné. Elle est passionné par son travail, et pourrait parler qualité de papier pendant des heures ! Un vrai bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est douée, c'est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer