[11] Ça te dit d'écouter de la vraie musique ?

mardi 12 octobre 2010 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments


Je n'écoute quasi plus de musique ces derniers temps. Je me contente des balades du soir du chien pour mettre mon Itouch dans les oreilles et ça tourne autour de la dance et la house. Mais n'ayez crainte, je ne compte pas vous faire découvrir une artiste dans ce style. Place à la jeune londonienne de 21 ans : Eliza Doolittle. Rigolote et ayant un goût prononcé pour les tenues vestimentaires colorées, Eilza nous offre un premier album éponyme avec 13 titres, qui a déjà séduit son pays d'origine en se classant cet été, à la 3ème marche des meilleures ventes. Pour la France, vous aurez la chance de le trouver dans les bacs dès lundi prochain.

Eliza Doolittle, c'est de la musique pop, un peu déjantée et quelque fois jazzy, des chansons entêtantes et pleines d'optimisme. Chanteuse et compositrice, on la compare déjà à la future maman Lilly Allen. Elle est donc la révélation pop féminine de cet automne et je vous laisse avec son 1er single qui l'a propulsé dans les charts ainsi que le second, une balade toujours pop qui devrait ravir certaines de vos oreilles et vous donner le sourire durant quelques minutes...

5 commentaires :

  1. J'adore j'adhère! Tu l'as découvert comment? Par contre sur le site de la FNAC il est en pré-commande pour le 18 octobre donc déjà sorti dans les bacs???

    RépondreSupprimer
  2. PRISCI // Pfff je me suis trompée d'une semaine pour la planification de l'article -___- (et je l'ai découverte je ne sais plus comment en me baladant sur le net ^^)

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant que t'en parles aujourd'hui, je l'ai decouverte sur youtube y'a quelques jours et j'adore

    RépondreSupprimer