[37] Brèves du samedi

samedi 9 octobre 2010 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments


Je ne serai finalement pas allée chez Séb' dimanche dernier comme prévu. Il faisait beau et on lui a proposé un truc en plein air. Il m'a demandée si ça m'embêtait qu'il annule ma venue, j'ai répondu non. Mais au fond de moi, j'étais un peu déçue. J'avais tout misé sur ces quelques heures vu que j'avais passé une semaine merdique niveau moral. C'est partie remise, je le sais bien mais j'avais besoin de me changer les idées. Le lendemain, il m'envoyait un sms pour me dire une fois encore qu'il était désolé, que ça ne se faisait pas d'annuler surtout le jour-même. J'ai trouvé ça mignon (en même temps, il m'en faut tellement peu pour m'attendrir ces derniers temps...). Du coup, il m'a laissée entendre que l'on pourrait se revoir demain. Mais c'est son anniversaire et même s'il ne fait rien, j'ai pas envie d'être présente ce jour-là. Je ne suis pas la personne la mieux placée pour tenir compagnie à un homme que je connais depuis peu.


Au final, j'ai regardé quelques films dont "Enfin veuve" de Isabelle Mergault avec Michèle Laroque. Et je dois dire que j'ai bien aimé, chose rare, surtout pour un film français. J'aime bien cette actrice. Elle sait jouer différentes facettes de son personnage. Tantôt dramatique, tantôt loufoque. Et l'histoire l'était également. J'ai regardé 2/3 autres films sans grand intérêt. Pour preuve, je ne me souviens même plus des titres. Ah si, il y avait "Il était une fois dans le Queens". Pas mal mais un peu longuet à mon goût. Et j'ai la dernière saison de Californication, House, Experts Las Vegas et HIMYM. J'ai de quoi m'occuper un long moment durant ces soirées froides et sombres, malgré les journées ensoleillées.


Après avoir raconté comment j'avais volé Marcelle (ici), voilà que je me retrouve de nouveau au top du classement Hellocoton avec mes frasques sexuelles (à la base, je faisais découvrir un livre -___-). Je vais envisager d'envoyer un faire-part de remerciements à mes ex qui m'ont permis, sans le vouloir, de m'apporter de nouvelles visites et peut-être même fait sourire certain(e)s.

5 commentaires :

  1. Elles sont brèves tes brèves ^^

    Les films d'isabelle mergault sont toujours hyper drôle :)

    bon je me grouille je dois aller m'acheter un sac :D

    RépondreSupprimer
  2. S'il te propose de le voir le jour de son anniversaire, c'est qu'il a envie de te voir le jour de son anniversaire, pourquoi refuser ?!

    RépondreSupprimer
  3. XELOU // Elles seront plus longues semaine prochaine ^^

    CAPTAIN // J'sais pas, c'est le genre de date que l'on fête en famille, entre amis ou avec une fille que l'on convoite et ce n'est pas le cas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être te considère t'il comme une amie ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu devrais les remercier! Je crois qu'ils ne comprendraient pas et ça, ce serait jouissif pour toi!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer