Devoir de vacances - Compte-rendu

mercredi 6 octobre 2010 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


Ce matin, je vous proposais le dernier devoir de vacances de cette première édition. Merci à Flou de l'avoir clôturé (enfin, c'est surtout suite au bug ^^").

En tout cas, merci beaucoup pour vos participations. J'ai découvert des blogs sympa et j'espère que ce fut pareil de votre côté. Je vois que nous avons un peu les mêmes lectures (écrites comme dessinées) et que nous avons un coup de coeur pour Anne-So de Cachemire et Soie (j'ai des lectrices qui ont bons goûts). Bon par contre, d'un point de vue musical, je suis déçue déçue. Ça va pas du tout ça ! J'essayerai quand même de faire un peu plus souvent des billets de découvertes musicales.

Quand à vos suggestions pour Vivalivadia, je me rends compte que vous n'attendiez pas grand chose de nouveau. J'en conclus que vous prenez encore et toujours plaisir à venir ici, me lire et commenter. Je suis surprise que vous aimiez autant les brèves. Ce thème que je trouve le moins important, est assez réclamé en fin de compte. Pour le design, comme annoncé lors de la version, ce n'était pas prévu mais j'avais besoin d'un souffle nouveau et changer de nom une bonne fois pour toute..

Bref, peut-être à l'année prochaine. Il y aura d'autres blogs qui auront vu le jour entre-temps.

3 commentaires :

  1. C'était bien sympa ces devoirs de vacances!
    J'ai découvert plein de jolies choses, merci beaucoup Ingrid!

    RépondreSupprimer
  2. je viens de lire presque tout les dev' de vacances...mais je ne peux plus accéder à Vivalivadia...que s'est il passsé??
    bises

    RépondreSupprimer
  3. NINIE // Vivalivadia a fermé au profit de Mémorables oublis ;)

    RépondreSupprimer