[13] Ça te dit d'écouter de la vraie musique ?

mardi 23 novembre 2010 Ingrid | Mémorables oublis 1 Comments


A la mi-septembre, Frédéric Lopez s'envolait en Bolivie en compagnie de l'acteur Gérard Jugnot, chez les Chipayas pour un nouvel épisode de "Rendez-vous en terre inconnue". Un peuple à 4000 mètres d'altitude qui se nourrit de quinoa (goutez, c'est super bon) et de feuilles de coca. Une émission qui devrait être sponsorisée par Kleenex car je ne rate pas un seul épisode sans que les larmes coulent. Les paysages sont magnifiques, les rencontres sont touchantes et ces personnes qui vivent dans les 4 coins du monde ont un coeur énorme que beaucoup de personnes civilisées n'ont pas. Une heure trente d'humanité, d'émotions et de cultures...

Et en parlant de culture, mes oreilles ont été attentives à la musique qui passait. De la Folk ♥. J'ai mené mon enquête et j'ai découvert que la playlist était composée, entre autre, de Landscape et My Lady's house. Deux noms anglais et pourtant, ils font partie de l'Hexagone : Paris et Besançon plus précisément.

Je vous laisse avec le site du label Square dogs où est signé Landscape avec bio, photo et vidéo à la pelle. Quant à My lady's house, leur premier opus (faisant suite à leur EP) est dans les bacs cette année mais une visite auditive sur leur myspace ne sera pas de trop.

1 commentaire :

  1. Ah oui je l'ai vu cet épisode de "rendez-vous en terre inconnue". C'était la première fois que je regardais cette émission, c'était pas mal.

    RépondreSupprimer