Qui a dit ça déjà ?

jeudi 4 novembre 2010 Ingrid | Mémorables oublis 9 Comments


Qui a dit que les filles étaient chiantes, à toujours chipoter, insister pour un rien, se faire des films etc... ? Non parce que depuis le début de la semaine, j'ai l'impression que les hommes excellent dans ce domaine. Surtout un. Et bien entendu, ça tombe sur Bibi...

Vous vous souvenez du gars qui devait venir à Nancy pour nous rencontrer, Séb', Lola, sa cousine et moi ? Eh bien il commençait à devenir lourd. Surtout après moi. Il ne me lâchait plus que ce soit sur MSN comme sur Facebook. Ah ça faisait rire les autres, c'est sûr. Mais le week-end dernier, j'ai saturé. Forcément, ça ne pouvait plus durer... Je fais donc part de ce malaise à Séb' qui, ô joie, ressent la même chose que moi. Il a de moins en moins envie de rencontrer Céd' qui est lourd et confond Facebook avec Meetic (il demandait toutes les filles en amies). Alors, on décide tous les deux que je lui fasse part des choses qui ne vont pas et Séb' annulera ensuite sa venue.

Sauf que depuis, c'est le bordel tu vois. Car quand je lui ai parlé, il n'a pas bronché. Il a même reconnu que j'avais raison sur les erreurs que j'énumérais. Il s'est excusé plusieurs fois et blablabla. Mais du coup, il ne m'offrait aucune opportunité de m'emporter et le virer. 23h38 et un mal de crâne, j'ai perdu patience. J'lui dis clairement que le béguin qu'il a pour moi est limite flippant ! Il avoue même venir que pour moi. Ah bah voilà la belle occas' : je lui fais rappeler que je n'irai pas à Nancy car sa venue est pour Séb' avant tout et que je ne veux pas gâcher cette rencontre (ils ne sont même pas potes. C'est juste des connaissances depuis 7 ans). Que me répond-il ? Qu'il annule si je ne suis pas là.

Alors "Adieu merci ce fut bref mais sympa". Sauf qu'il ne l'entend pas de cette oreille. Ah bah non, ça serait trop simple sinon... Mardi, Séb' m'apprend qu'il lui a laissé un message lui disant que je lui manquais. Non mais déjà, qu'est-ce qu'il va le dire à Séb' ? Et voilà que mercredi matin, je me réveille avec un sms de lui me disant la même chose mais en puissance 2. Mon absence est atroce, nos conversations MSN lui manquent trop etc... Non mais attends mon Coco, je t'explique : 

1- Je ne t'ai jamais rien fait espérer
2- Ca ne faisait qu'une semaine qu'on se parlait
3- Même pas 24h que tu pleures déjà mon absence, ça fait peur.

Séb' et les autres se sont marrés de voir à quel point il en pince pour moi et que j'ai du mal à lui faire rentrer dans le crâne que le feeling n'est pas au RDV. Mais ayant pitié de moi, Séb' m'a même suggérée de lui dire qu'on sortait ensemble. Ouf, je n'ai pas eu besoin de mentir. Au dernier sms de Céd', je lui ai répondu un "Non", sec, clair, net et précis à sa question "Je veux que l'on reste amis. Tu es important à mes yeux. Tu me plais et tu me manques. Revois les choses pour nous deux".

Non mais franchement...

PS : Oui, j'ai toujours été un quiche en manière douce...

9 commentaires :

  1. Des fois la manière douce n'a aucun effet! Et même la manière forte apparemment! ;)
    Tu as eu raison, c'est flippant quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahah, dommage, il mettait de l'action ce mec, on se marrait avec lui ^^

    uh uh uh

    RépondreSupprimer
  3. la manière douce avec ce genre de gars ça ne fonctionne pas, il faut être claire quitte à passer pour une chieuse.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait du lui rép N0N comem ça car il n'a pas l'air de piger qqch !!!

    RépondreSupprimer
  5. En même temps, la manière douce n'a jamais été très très efficace en terme de rapidité ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai un du même type qui m'envoie des citations foireuses du style "tu sais qu'il y a des fleurs même sur les cactus" ou "toute fleur attire sa mouche" euh... et c'est quand que tu arrêtes la fume ? (Et il a 38 ans, au secours !!!!)

    RépondreSupprimer
  7. hahahah, il a un grain.... Le gars tu lui parles virtuellement depuis 1 semaine et t'es le grand amour de sa vie... Où va le monde :D

    RépondreSupprimer
  8. La manière douce n'a aucun effet dans ce genre de cas. Le pauvre quand même, je suis sure qu'il ne se rend pas compte x)

    RépondreSupprimer
  9. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Halalalala

    RépondreSupprimer