Rencontre arrangée - Part. II

mardi 23 novembre 2010 Ingrid | Mémorables oublis 14 Comments

Le début de mes aventures sentimentales qui n'en sont pas, se passe ici.

Nous en étions restés au "Je la trouve mignonne mais je ne sais pas comment la contacter". J'avais donc dit à Maman de lui donner mon numéro de GSM. Et depuis, rien, que dalle, nada. Je bouillais un peu intérieurement à me dire "Encore un qui n'a que de la gueule, je ne vois franchement pas l'intérêt d'en faire tout un plat pour au final, ne pas broncher quand il a enfin les cartes en main".

La mauvaise langue que je suis aura dû attendre une semaine pour que Roger (Non, ce n'est pas son prénom et je n'ai rien contre les Roger. C'est juste que ma chère et douce famille me lit et que mon Parrain chéri bosse dans la même boîte que lui. Anonymat oblige, vous comprenez). Bref, je disais donc que Roger a mit une semaine pour m'envoyer un SMS. Il a entendu baucoup parler de moi et me demande si on peut faire connaiscence. Oui, JE SAIS ! Il y a des fautes, pas faites par moi, malheureusement j'ai envie de dire... Il y en a qui juge par le physique, le niveau social, moi je juge assez facilement sur l'orthographe. Je fais moi-même des fautes mais là quand même... Baucoup quoi... Mais je ne m'arrête pas à si peu. Un homme n'est pas uniquement constitué d'une orthographe.

Vendredi soir, je réponds donc à son SMS où je dis que je ne vois pas de problème à ce qu'on se rencontre autour d'un verre. J'ai dû attendre 24h pour qu'il se manifeste sans qu'il ait confirmé/programmé un rendez-vous. Alors je l'ai fait à mon tour poireauter jusqu'à dimanche matin où je fixe la rencontre pour mardi 18h. J'ai là encore attendu lundi soir pour qu'il m'envoie un "Ok, bonne soirée". Je le déteste... Soit il veut se faire désirer (et ça marche mais je sais très bien jouer à ce petit jeu-là également) soit il a un forfait 1 SMS/Jour, ce qui expliquerait cela (je n'suis pas aussi naïve).

Bon, j'en étais où ? Ah oui, donc RDV pris pour mardi. Il est convenu qu'il passe me chercher à 18h. Je lui ai donné carte blanche du bar. J'ai juste demandé à ce qu'il nous emmène pas dans un endroit bruyant afin qu'on puisse papoter tranquille...

Je rédige cet article mardi matin. La rencontre ne s'est donc toujours pas faite. A l'heure qu'il est, je ne sais toujours pas à quoi il ressemble. Oui, j'ai l'goût du risque. Je fais confiance aux goûts en matière d'hommes, de ma chère Maman. Cette dernière qui me voit déjà casée car on est très différents et proches à la fois. Sauf qu'elle n'a toujours pas compris que je ne veux pas d'homme dans ma vie. Enfin si, les envies ont toujours été là mais j'ai certaines raisons qui font qu'il vaut mieux que je reste seule...

Je ne vous raconte pas ma journée où je stresse car première fois que je me fais inviter, premier rendez-vous galant si j'puis dire. Ce qui m'angoisse le plus, c'est le fait que même si le feeling est là, qu'on se plait et tout le tsouin-tsouin, bah la con que je suis y mettra un terme. C'est du tout moi...

14 commentaires :

  1. et si tu mettais de côté tes "non-envies de mec parce que c'est pas le moment, de toute façon je vais y mettre un terme, blablabla" pour profiter de la soirée et pourquoi pas aller plus loin si ça se passe bien?

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi je dis que tu dois profiter et puis tu verras bien, pas besoin de faire de plans sur la comète, ça se trouve il est trop moche et il sera juste utile à te payer un verre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins l'avis de tout le monde : profite. Puis après tu vois, tu t'en tape de savoir où ça va t'amener. Plus tu t'imagine le truc, plus tu vas te poser des barrières, etc... Vis le moment présent (j'suis forte pour donner des conseils mais je fais exactement la même chose que toi \o/)

    RépondreSupprimer
  4. @Xelou: "ça se trouve il est trop moche et il sera juste utile à te payer un verre ^^" << j'adore, je me disais exactement la même chose! Bouh les vilaines profiteuses...

    RépondreSupprimer
  5. je dois avouer que le coup des fautes d'orthographe m'aurait aussi fait un peu douter, et le comportement du gars n'est pas hyper sympa...le dernier que j'ai rencontré en date et qui agissait pareil s'est révélé être un grand égoïste.
    Mais mis à part ces petits détails, profiter, qu'il te paie un verre, et pourquoi pas un resto. T'as rien à perdre après tout ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Arrête de te prendre la tête!!! Et profites, tu verras bien ;)!

    RépondreSupprimer
  7. Hello j'espère que ton rdv se passe bien car je pense que tu y est encore si vous vous entendez bien je veux savoir la suite des aventures avec ROGER !!

    RépondreSupprimer
  8. Me tarde de voir la suite quand meme...

    RépondreSupprimer
  9. @Prisci : bah ouais normal quoi ^^ si le mec nous plait pas, on accepte son verre et puis basta :)

    RépondreSupprimer
  10. Tout ça me fait penser à "qui veut épouser mon fils" l'émission qui passe actuellement sur TF1. ;-)

    RépondreSupprimer
  11. TOUT LE MONDE // Réponse demain !

    XELOU & PRISCI // Espèces de vénales va ! Même que j'ai eu 2 verres ^^

    YANNICK // Heureusement, je suis loin de ressembler à Giuseppe machin là

    RépondreSupprimer